Topic de RedRibbonArmy :

Ça y est, j'ai envoyé un message à mon ex

  • 1

Ça fait un peu plus de 2 ans qu'on est séparés et plus d'un an qu'on ne s'était pas parlé. Ça fait presque aussi longtemps que pense à elle non stop, que je regrette de l'avoir quitté et que je cherche la force d'envoyer un bête message.

Et aujourd'hui, je l'ai fait. Je ne sais pas ce que ça va donner mais pour une fois dans ma vie, j'ai agis et je ressens un certain soulagement.

Je lui ai simplement demandé comment elle allait, et comment allait le chat. Bon, le chat est mort c'est pas de bol mais elle, elle va bien.

Elle m'a répondu "Salut, tu prends des nouvelles de tes exs toi maintenant ?" puis m'a un peu parlé de son parcours tout en me retournant quelques questions.

Ça me fait trop bizarre de lui reparler. Je me demande si elle, de son côté, elle s'en fout. Je me dis que c'est impossible, on s'est vraiment aimés après tout.

J'me sens bizarre les kheys :hap:

Elle se fait pilonner en ce moment même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/7/1695573080-je-vois.png

Le 31 octobre 2023 à 01:14:44 :
Elle se fait pilonner en ce moment même https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/7/1695573080-je-vois.png

Tu es cruel :-(
Mais honnête :oui:

Ravaler son vomi, toussa toussa

Tu regrettes parce que t'es seul.
Si tu l'as quitté c'est pas pour rien. Arrête de lui parler

Le 31 octobre 2023 à 01:15:10 :
Grave erreur clef

Peut-être, je ne sais même pas si elle a quelqu'un ou pas. Mais honnêtement, même si ça ne donne rien, j'aurais au moins essayé et je pourrais avancer, ma psy est d'accord :hap:

Grave erreur; t’as pas 15ans et demi d’age mental toute ta vie, grandis, prends du recul, arretes les mauvaises habitudes qui te rendent malheureuses type jv et compagnie et fais quelque chose de ta vie, c’est qu’une ex
aya moi ça fait un mois qu'elle est partie il n'y a pas un jour ou je ne pense pas non stop à elle

Le 31 octobre 2023 à 01:17:39 :
Ravaler son vomi, toussa toussa

Tu regrettes parce que t'es seul.
Si tu l'as quitté c'est pas pour rien. Arrête de lui parler

C'est de la connerie ça. Quand tu as vraiment aimé quelqu'un, il y aura toujours un lien, une certaine affection.

J'ai rencontré des filles durant ces deux ans. J'ai jamais réussi pour autant à l'oublier, j'avais constamment l'impression de la tromper, que quelque chose n'était pas normal.

Fallait te branler avant de faire ça
Pourquoi tu l'as quitté clé ?
Comment tu peux le savoir qu'elle t'a aimé ? Je n’ai jamais aimé les filles avec qui j'étais pourtant elles étaient persuadé que c’était le cas, les gens aiment comprendre ce qu'ils les arrangent surtout quand on est amoureux :( Tu réfléchis avec tes émotions mon gars
L'op n'arrive plus à plus baiser et se rend compte que c'est la seule chatte qui a bien voulu de lui

Le 31 octobre 2023 à 01:23:13 :
Pourquoi tu l'as quitté clé ?

Dépression khey, j'ai pas géré. On se disputait pas mal à ce moment là, j'en ai eu marre. J'ai voulu être seul.

Pire connerie de ma vie de l'avoir identifiée comme un problème.

Le 31 octobre 2023 à 01:24:58 :
Comment tu peux le savoir qu'elle t'a aimé ? Je n’ai jamais aimé les filles avec qui j'étais pourtant elles étaient persuadé que c’était le cas, les gens aiment comprendre ce qu'ils les arrangent surtout quand on est amoureux :( Tu réfléchis avec tes émotions mon gars

Désolé d'apprendre que tu as été malheureux en amour. J'ai eu la chance d'être aimé, je le sais c'est tout.

  • 1

Données du topic

Auteur
RedRibbonArmy
Date de création
31 octobre 2023 à 01:13:11
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 290