C’est horrible la pluie et déprimant
la pluie c'est horrible ?
mais t'es pas bien toi !
y a des peuples qui vivent dans des régions arides où il ne pleut pas et qui font des danses de la pluie pour faire pleuvoir tellement ils sont désespérés et toi tu viens dire que la pluie c'est horrible ???
J’adore la pluie
C’est parce que je suis un crabe
Le 29 octobre 2023 à 13:17:56 :
la pluie c'est horrible ?mais t'es pas bien toi !
y a des peuples qui vivent dans des régions arides où il ne pleut pas et qui font des danses de la pluie pour faire pleuvoir tellement ils sont désespérés et toi tu viens dire que la pluie c'est horrible ???
pourquoi toujours chercher les extrêmes sur ce forum ?
sinon il y a les USA ou il y a de vraies saisons au moins et quand il pleut il pleut vraiment c'est pas crachin de merde qui sert à rien d'autre que faire chier le monde
bah c'est le climat océanique quoi rien de nouveau
et encore cette année il a fait super beau et chaud toute la mi octobre
Le 29 octobre 2023 à 13:19:19 :
Le 29 octobre 2023 à 13:17:56 :
la pluie c'est horrible ?mais t'es pas bien toi !
pourquoi toujours chercher les extrêmes sur ce forum ?
sinon il y a les USA ou il y a de vraies saisons au moins et quand il pleut il pleut vraiment c'est pas crachin de merde qui sert à rien d'autre que faire chier le monde
+1 c’est tellement relou la pluie par intermittence, tu peux rien faire en plus ça gâche tout et ça sert à rien
J’aime bien l’automne aussi mais quand il pleut H24 par intermittence ça sert à rien , tu peux même pas profiter du soleil hivernale
Le 29 octobre 2023 à 13:21:17 :
bah c'est le climat océanique quoi rien de nouveauet encore cette année il a fait super beau et chaud toute la mi octobre
Honnêtement non en île de France c’est pourri depuis 3 semaines
Le 29 octobre 2023 à 13:21:17 :
bah c'est le climat océanique quoi rien de nouveauet encore cette année il a fait super beau et chaud toute la mi octobre
climat océanique = grosse merde
qu'on soit bien d'accord
Non c'est sympa la pluie c'est reposant c'est apaisant tu oublié tes problèmes juste a écouter la pluie ou rouler sous le plus de nuit c'est les meilleurs sensations qui existe
Seul problème c'est que c'est plus galère pour aller courir faire du sport ou des randonnées
Sinon c'est cool la pluie
Puis c'est chez toi qu'il peut tous le temps
Là où je vie actuellement hier il a pas plus j'ai même pu faire 20 km de footing sans une seule goutte d'eau et sans flaque au sol
Il a eu 5 minutes de pluie ce midi et là il fait beau
Profite au lieu de râler
Vous ralez de la sécheresse et vous ralez quand il pleut suffisamment.
Vous ralez d'avoir chaud à 30 degrés,vous ralez d'avoir froid à 18 degrés.
Le 29 octobre 2023 à 13:24:50 :
Meilleur temps de l'année on attend la neige avec impatience.
Profite au lieu de râler
On a eu de la neige en février, en gironde
C'es génial les balades en forêt quand tout est blanc, vous devriez essayer.
C est un temps a rester au chaud chez soi en mangeant des tartines de Nutella avec un chocolat au lait en pensant aux malheureux qui bossent dehors
Données du topic
- Auteur
- Felipe-Massa-77
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 13:16:15
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30