Topic de Felipe-Massa-77 :

C’est horrible la pluie et déprimant

Bordel ça fait 1 semaine qu’il pleut non stop , ça s’arrête quand

pendant ce temps de l'autre côté de l'Atlantique ils sont ce genre de paysages et météo : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698564987-shutterstock-208811755-fall-foliage-and-the-stowe-community-church-stowe-vermont-usa-recoupe.jpg

mais il parait que la France c'est le paradis

la pluie c'est horrible ?

mais t'es pas bien toi !

y a des peuples qui vivent dans des régions arides où il ne pleut pas et qui font des danses de la pluie pour faire pleuvoir tellement ils sont désespérés et toi tu viens dire que la pluie c'est horrible ???

J’adore la pluie

C’est parce que je suis un crabe

Le 29 octobre 2023 à 13:17:56 :

mais t'es pas bien toi !

y a des peuples qui vivent dans des régions arides où il ne pleut pas et qui font des danses de la pluie pour faire pleuvoir tellement ils sont désespérés et toi tu viens dire que la pluie c'est horrible ???

pourquoi toujours chercher les extrêmes sur ce forum ?

sinon il y a les USA ou il y a de vraies saisons au moins et quand il pleut il pleut vraiment c'est pas crachin de merde qui sert à rien d'autre que faire chier le monde

Moi au contraire, j'aime ce temps d'automne. Je trouve ça charmant, paisible. Les feuilles de différentes couleurs m'émerveille. Ça fait longtemps que je ne me suis pas senti en automne.
Je suis a Paris là il pleut plus
Sur la Côte d'Azur on est pas mal

bah c'est le climat océanique quoi rien de nouveau

et encore cette année il a fait super beau et chaud toute la mi octobre

Le 29 octobre 2023 à 13:19:19 :

Le 29 octobre 2023 à 13:17:56 :

mais t'es pas bien toi !

pourquoi toujours chercher les extrêmes sur ce forum ?

sinon il y a les USA ou il y a de vraies saisons au moins et quand il pleut il pleut vraiment c'est pas crachin de merde qui sert à rien d'autre que faire chier le monde

+1 c’est tellement relou la pluie par intermittence, tu peux rien faire en plus ça gâche tout et ça sert à rien

J’aime bien l’automne aussi mais quand il pleut H24 par intermittence ça sert à rien , tu peux même pas profiter du soleil hivernale

Le 29 octobre 2023 à 13:21:17 :

Honnêtement non en île de France c’est pourri depuis 3 semaines

Le 29 octobre 2023 à 13:21:17 :

climat océanique = grosse merde

qu'on soit bien d'accord

Le 29 octobre 2023 à 13:17:30 :
pendant ce temps de l'autre côté de l'Atlantique ils sont ce genre de paysages et météo : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698564987-shutterstock-208811755-fall-foliage-and-the-stowe-community-church-stowe-vermont-usa-recoupe.jpg

mais il parait que la France c'est le paradis

Ça c’est magnifique khey , malheureusement ici on aura jamais un tel temps

Non c'est sympa la pluie c'est reposant c'est apaisant tu oublié tes problèmes juste a écouter la pluie ou rouler sous le plus de nuit c'est les meilleurs sensations qui existe :oui:

Seul problème c'est que c'est plus galère pour aller courir faire du sport ou des randonnées

Sinon c'est cool la pluie

Puis c'est chez toi qu'il peut tous le temps

Là où je vie actuellement hier il a pas plus j'ai même pu faire 20 km de footing sans une seule goutte d'eau et sans flaque au sol

Il a eu 5 minutes de pluie ce midi et là il fait beau :)

Une semaine t'es gentil, ça fait 3 semaines que ça dure cette merde
Meilleur temps de l'année on attend la neige avec impatience.
Profite au lieu de râler
Comment ta fait pour avoir le Genesis pass ?

Vous ralez de la sécheresse et vous ralez quand il pleut suffisamment.

Vous ralez d'avoir chaud à 30 degrés,vous ralez d'avoir froid à 18 degrés.

Le 29 octobre 2023 à 13:24:50 :
Meilleur temps de l'année on attend la neige avec impatience.
Profite au lieu de râler

On a eu de la neige en février, en gironde
C'es génial les balades en forêt quand tout est blanc, vous devriez essayer. :hap:

J' aime la pluie de l'automne
C est un temps a rester au chaud chez soi en mangeant des tartines de Nutella avec un chocolat au lait en pensant aux malheureux qui bossent dehors

Données du topic

Auteur
Felipe-Massa-77
Date de création
29 octobre 2023 à 13:16:15
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 296