Topic de Allinzinz :

J’hallucine de voir des ps4 avec jeux à 150€

  • 1

Je toruve pas cher du tout

Moi qui est arrete la playstation avec la 3 je suis estomaqué des prix pour acheter une 4

Est ce que ca vaut le coup ?
Je veux dire niveau jeux jouabilite qualité je pense que je serais satisfait mais est ce que y a pas contre indication par exemple le playstation now le reseau en ligne etc ?

Je compte assez peu jouer en ligne (pas envie de m’abonner)

C'est bien mais tu peux trouver moins cher
Les prix étaient très haut en 2021 et 2022 quand la PS5 était encore en pénurie : beaucoup se sont rabattus sur la PS4 faisant donc augmenter ses prix
Le marché est cher je trouve perso. pour une console ayant 10 ans… Je ne parle même pas du prix neuf dans le commerce qui est de 300€ la slim :rire: faudrait leur rappeler à Sony, le prix du pack PS2 slim scph 9000X + GT4 à l’époque.

Je vois pas en quoi c’est cher

Quand la ps3 etait soeti y a 10 je voyais le meme prix pour des ps2 et pareil a la sortie de la ps4 pour des ps3 la difference c’est que c’est une meilleure machine…

Le 29 octobre 2023 à 13:14:37 :
Le marché est cher je trouve perso. pour une console ayant 10 ans… Je ne parle même pas du prix neuf dans le commerce qui est de 300€ la slim :rire: faudrait leur rappeler à Sony, le prix du pack PS2 slim scph 9000X + GT4 à l’époque.

En neuf certe
Mais la c’est 150€ avec plusieurs jeux…

oui c'est pas cher du tout surtout que des jeux continuent de sortir dessus et elle a vraiment une ludothèque énorme et tient encore le coup techniquement
un bien meilleur deal que la ps5
  • 1

Données du topic

Auteur
Allinzinz
Date de création
29 octobre 2023 à 13:07:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 184