Topic de MenAreTR :

Pourquoi WAKFU monocompte n'intéresse PERSONNE sur ce forum ?

Il est cool le jeu quand même et gratuit
ça va vite bider en vrai
Après 14 ans normalement tu t'intéresses plus à ça

Le 24 octobre 2023 à 06:30:44 :
ça va vite bider en vrai

mordiller ?

j'étais hypé mais en réfléchissant je sais que dans qques mois le serv est vidé
C'est toujours la meme chose et j'ai deja 2000 heures sur ce jeu de quand j'étais au lycée
C’est cool mais franchement on a plus le temps et les plus jeunes s’en calent de Wakfu

Le 24 octobre 2023 à 06:33:44 :
Je suis sur osatopia https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658508352-montgolfiere.png

arrête ça

Classical Ankama Games. Grosse hype amenée par tes streamers préférés, MàJ de merdes, serveurs vides en 2 mois. J'ai donné perso.
Perso j'ai eu 5min de hype, puis je me suis rappelé les maj de merde qui m'ont fait arreter, pvp, deck, etc... :hap:

Le 24 octobre 2023 à 06:34:51 ReyBann__ a écrit :
Classical Ankama Games. Grosse hype amenée par tes streamers préférés, MàJ de merdes, serveurs vides en 2 mois. J'ai donné perso.

En vrai ouais mais wakfu c'était vraiment un de mes premiers mmorpg et le problème c'est que sur les serveurs normaux tout le monde full multicompte c'est nul et du coup y'a plus personne pour dj car tout le monde prend le jeu comme un jeu solo

La ca va être monocompte donc ça va forcer l'intéraction entre les joueurs

Le 24 octobre 2023 à 06:38:19 Flavioni a écrit :
Perso j'ai eu 5min de hype, puis je me suis rappelé les maj de merde qui m'ont fait arreter, pvp, deck, etc... :hap:

C'est quoi ces majs de merde perso je trouve pas qu'elles sont si nulles

Le 24 octobre 2023 à 06:39:01 :

Le 24 octobre 2023 à 06:34:51 ReyBann__ a écrit :
Classical Ankama Games. Grosse hype amenée par tes streamers préférés, MàJ de merdes, serveurs vides en 2 mois. J'ai donné perso.

En vrai ouais mais wakfu c'était vraiment un de mes premiers mmorpg et le problème c'est que sur les serveurs normaux tout le monde full multicompte c'est nul et du coup y'a plus personne pour dj car tout le monde prend le jeu comme un jeu solo

La ca va être monocompte donc ça va forcer l'intéraction entre les joueurs

ouais et ensuite les gens vont arriver en endgame et se rendre compte que c'est de la merde wakfu mono en endgame

C'est gratuit Wakfu maintenant ? Fallait pas être abo à l'époque ?

Le 24 octobre 2023 à 06:40:18 :
C'est gratuit Wakfu maintenant ? Fallait pas être abo à l'époque ?

y a un abo pr multicompte plus facilement et un petit bonus xp/drop c'tout

[06:39:21] <MenAreTR>

Le 24 octobre 2023 à 06:38:19 Flavioni a écrit :
Perso j'ai eu 5min de hype, puis je me suis rappelé les maj de merde qui m'ont fait arreter, pvp, deck, etc... :hap:

C'est quoi ces majs de merde perso je trouve pas qu'elles sont si nulles

Je les ai cité ensuite (maj pvp et maj deck), et si tu ne les trouves pas archi nazes, c'est que tu n'as pas connu le jeu avant ça :hap:

Le 24 octobre 2023 à 06:40:34 Flavioni a écrit :

[06:39:21] <MenAreTR>

Le 24 octobre 2023 à 06:38:19 Flavioni a écrit :
Perso j'ai eu 5min de hype, puis je me suis rappelé les maj de merde qui m'ont fait arreter, pvp, deck, etc... :hap:

C'est quoi ces majs de merde perso je trouve pas qu'elles sont si nulles

Je les ai cité ensuite (maj pvp et maj deck), et si tu ne les trouves pas archi nazes, c'est que tu n'as pas connu le jeu avant ça :hap:

Ben je t'avoue j'étais pas un gros tryharder à l'époque donc oui je me rendais pas compte mais si t'avais été dans mon cas t'aurais kiffé le jeu du coup ?

La plupart vont s'arrêter avant le niveau 150, wakfu n'est pas fait pour être jouer avec 5 randoms en endgame

Le 24 octobre 2023 à 06:42:20 :
La plupart vont s'arrêter avant le niveau 150, wakfu n'est pas fait pour être jouer avec 5 randoms en endgame

oui ou ils vont nerf tous les donjons 150+ :rire:

Données du topic

Auteur
MenAreTR
Date de création
24 octobre 2023 à 06:30:17
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 220