[RUPTURE] Ça y est. Le fond.
Supprimé- 1
Pour vous raconter : je suis actuellement en L3 Histoire et j’ai rencontré mon ex il y a un an à Paris. C’est une italienne touriste qui était là et demandait une direction. Je l’ai ajoutée sur Instagram et elle était plaisante et sympathique. Elle était venue pour novembre et après une gueulante en décembre ou j’étais triste elle m’a poussé à venir. J’ai pris pour la première fois l’avion et nous prîmes du bon temps ensemble en février. Mais nous n’avons pas Z+V, elle était encore vierge et devait voir comment ça se passerait entre nous.
Je retourne à Naples en Avril, on baise et on passe encore de très bons moments. Par message, rien à dire. Elle étudie bien et nous gérons notre temps pour pouvoir passer du temps ensemble. Ses parents viennent à Nice et elle part avec eux. Je les rejoins là-bas et on passe encore une semaine intense avec des baises incroyables durant des heures… je retourne à Naples, encore une fois amour fou et j’en passe. Néanmoins, elle a commencé à changer après m’avoir accusé de cacher des choses sur mon téléphone (JVC et mes MP) mais aussi de regarder des filles dans la rue… un peu honteux me direz-vous mais je n’ai jamais regardé ces filles plus d’une seconde ou suivi du regard certaines.
Avant-hier soir, après quelques semaines où je dois la rassurer que je ne la trompe pas, elle me parle d’une fille qui m’a follow sur Instagram et que j’ai follow back. La future meuf d’un pote (ils sont en pré couple) que j’explique mais rien n’y fait. Je lui dit d’aller consulter et d’avoir une vie sociale. Pour contextualiser, elle n’a pas pu entrer à l’université (elle a 19 ans) et reste chez elle pour se préparer et trouver des sous pour partir de chez elle. Je lui dit que sortir ne lui ferait pas de mal et là rendrait moins aigrie avec moi et que j’ai toujours tout fait pour la rassurer… rien n’y fait elle remet ces merdes (oui oui ces deux) sur le tapis. Elle parle avec ses potes et décide qu’il est mieux de me quitter. Sa mère entre autres qui était d’accord avec moi a changé de camp et sa sœur cocaïnomane qui ne me portait guère dans son cœur a exhorté mon ex à me mettre au ban.
Depuis hier matin onze heures, je suis vide. J’ai vomi et saigné du nez et me sent terriblement mal. Mes potes ont pris les cours pour moi aujourd’hui mais je n’ai dormi que de 22h à 00h30 et je ne peux plus dormir actuellement… je suis détruit et elle ne semble pas atteinte du tout.
Je suis vraiment déçu et je sais rebondir vite. Mais c’est la première vraie rupture à laquelle je fais face et je fais peine à voir…
Normal de galérer au debut. Prend ton temps.
Mais honnêtement, énorme redflags ton ex.
Le 24 octobre 2023 à 02:45:33 :
Normal de galérer au debut. Prend ton temps.Mais honnêtement, énorme redflags ton ex.
Je lui ai écrit que j’étais déçu de tous les retours que j’avais eu de mon investissement sur tout les points. Je n’ai pas dormi depuis minuit et demie et je pense que ma nuit est foutue. Je suis vraiment dégoûté et je pense sincèrement bientôt passer au stade de la haine et des méchants mots à son égard. Ça me débecte d’avoir l’impression d’avoir été pris pour un con.
Essaie de te changer l'esprit (en lisant ou en regardant quelque chose, pour l'heure) ; tu risques de passer quelques mauvais jours, mais il n'y a rien de définitif là-dedans
- 1
Données du topic
- Auteur
- e12gdjo4gdt
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 02:36:53
- Date de suppression
- 24 octobre 2023 à 03:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 6