[RUPTURE] Ça y est. Le fond.
Supprimé- 1
Pour vous raconter : je suis actuellement en L3 Histoire et j’ai rencontré mon ex il y a un an à Paris. C’est une italienne touriste qui était là et demandait une direction. Je l’ai ajoutée sur Instagram et elle était plaisante et sympathique. Elle était venue pour novembre et après une gueulante en décembre ou j’étais triste elle m’a poussé à venir. J’ai pris pour la première fois l’avion et nous prîmes du bon temps ensemble en février. Mais nous n’avons pas Z+V, elle était encore vierge et devait voir comment ça se passerait entre nous.
Je retourne à Naples en Avril, on baise et on passe encore de très bons moments. Par message, rien à dire. Elle étudie bien et nous gérons notre temps pour pouvoir passer du temps ensemble. Ses parents viennent à Nice et elle part avec eux. Je les rejoins là-bas et on passe encore une semaine intense avec des baises incroyables durant des heures… je retourne à Naples, encore une fois amour fou et j’en passe. Néanmoins, elle a commencé à changer après m’avoir accusé de cacher des choses sur mon téléphone (JVC et mes MP) mais aussi de regarder des filles dans la rue… un peu honteux me direz-vous mais je n’ai jamais regardé ces filles plus d’une seconde ou suivi du regard certaines.