Je bosse en assurance, j'ai chopé un fraudeur à cause de ses données EXIF :rire:
Ce fraudeur malaisant
Il déclare un cambriolage avec un vol de sacs de luxe, matériel informatique, fringues, pour un montant total d'environ 13000 euros
Je lui demande factures et photos des biens
Il m'envoie ça
Je vérifie les données EXIF des photos, elles datent toutes du jour de ma demande
On en parle de ce malaise ?
Je vérifie les données EXIF des photos, elles datent toutes du jour de ma demande
le malaise c'est ta faute de frappe et l'absence de photos
Le 29 octobre 2023 à 16:20:33 :
Des techniques pour frauder l'Assurance easy ?A partir de quel moment vous faites des checks ?
Par exemple, un vol de vélo
Tu te doutes bien que c'est pas moi qui vais te donner des astuces
Le 29 octobre 2023 à 16:20:48 :
le malaise c'est ta faute de frappe et l'absence de photos
Quelle faute de frappe ?
Le 29 octobre 2023 à 16:20:58 :
Des techniques pour frauder l'Assurance easy ?A partir de quel moment vous faites des checks ?
Bah alors quitte ce topic.
T'avais un mec qui faisait du recouvrement de dette l'autre fois et qui expliquait tout.
Le 29 octobre 2023 à 16:21:36 :
T'es actuaire ?
Non pourquoi ?
les kheys qui se font voler leur vélos et qui s'empressent de créer un topic "0 tout" comme ça si on leur demande "tu as un vélo?" ils pourront répondre : "non"
Le 29 octobre 2023 à 16:20:33 Marriaged2 a écrit :
Par exemple, un vol de vélo.
Vous faites des enquêtes de voisinage ? Un pote a pété la voiture, assuré au nom de sa mère, mais que seul lui utilisait.
Signal gouv apologies de comportements illégaux
Le 29 octobre 2023 à 16:21:50 :
Le 29 octobre 2023 à 16:20:58 :
Bah alors quitte ce topic.
T'avais un mec qui faisait du recouvrement de dette l'autre fois et qui expliquait tout.
Tant mieux pour lui. Perso je déteste les fraudeurs
Le 29 octobre 2023 à 16:21:53 _HunterXGunner_ a écrit :
Le 29 octobre 2023 à 16:21:36 :
T'es actuaire ?Non pourquoi ?
ca m'interesse ce metier, c'est ce que je veux faire
Marriaged2 -> en fait tout dépend du montant je pense.
Si tu déclare un vélo à 1000 balles une fois, ils vont pas chercher.
Mais en un ans si tu déclare 5 vélos, ils vont commencer à gratter.
Et si tu déclare un vélo à 10 000 balles, ils vont tout de suite gratter.
Ils font le rapport entre ce que ça coûte de gratter pour comprendre et ce que ça coûte de rembourser sans rien dire.
Le 29 octobre 2023 à 16:22:08 :
Franchement c'est pitoyable de frauder et ça l'est tout autant de venir se vanter ici comme tu le fais.
Tu parles a qui ?
Le 29 octobre 2023 à 16:22:27 :
Mais en un ans si tu déclare 5 vélos, ils vont commencer à gratter.Et si tu déclare un vélo à 10 000 balles, ils vont tout de suite gratter.
Ils font le rapport entre ce que ça coûte de gratter pour comprendre et ce que ça coûte de rembourser sans rien dire.
Pas aussi simple que ça
Le 29 octobre 2023 à 16:23:18 :
L'auteur c'est le cliché du puceau moche qui arrive a rien avec les meufs (il les dégoutes) donc il soulage sa frustration sur les plus faiblesC'est un vrai malaise a spam ses topics nul a chier sur son taf de merde
Je suis moche oui et ?
Le plus faible c'est celui qui essaie d'escroquer 13000 euros ? Première nouvelle
Le 29 octobre 2023 à 16:23:51 :
Le 29 octobre 2023 à 16:22:27 :
Mais en un ans si tu déclare 5 vélos, ils vont commencer à gratter.Et si tu déclare un vélo à 10 000 balles, ils vont tout de suite gratter.
Pas aussi simple que ça
C'est une supposition, je suis pas dans le truc.
Mais je pense qu'il y a quand même un fond de vrai dans ce que j'ai dis.
Si tu en sais plus, on t'écoute.
Données du topic
- Auteur
- _HunterXGunner_
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 16:19:50
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 106