Il y a plus de blanc en France
SuppriméJ'habite à Orléans et c'est un délire
50% de gens sont des extra européens
J'ai voyagé au danemark , en pologne aux pays bas et ça ce sont des pays européens
faut expat vite la si vous voulez pas que vos descendants vivent dans cette ocean marron
Le 05 novembre 2023 à 12:48:02 :
Des patriotes qui se plaignent de l'immigration tout en voulant émigrer eux-mêmes ailleurs, comme c'est original
je suis pas specialement patriote
Énorme redpill quand je suis allé à Berlin
Je pensais voir plein de turcs. En réalité, je n'ai vu que des blonds au yeux bleus.
Le 05 novembre 2023 à 12:51:16 :
Énorme redpill quand je suis allé à BerlinJe pensais voir plein de turcs. En réalité, je n'ai vu que des blonds au yeux bleus.
Les français ne se rendent pas compte à quelle point ils sont remplacés enfait
Faut voyager en europée pour le comprendre
Le seul endroit aussi remplacé que la France c'est Londres
Le 05 novembre 2023 à 12:53:15 :
Énorme redpill quand je suis allé à BerlinJe pensais voir plein de turcs. En réalité, je n'ai vu que des blonds au yeux bleus.
Faut voyager en europée pour le comprendreLe seul endroit aussi remplacé que la France c'est Londres
Je vis à Londres donc j'allais le dire
Mais la différence, c'est que les non-blancs viennent de partout ici (Chine, Inde, Afrique, etc.) donc on se sent moins envahi qu'en France où ils viennent tous du même continent.
Le 05 novembre 2023 à 12:56:21 :
Faut voyager en europée pour le comprendreLe seul endroit aussi remplacé que la France c'est Londres
Je vis à Londres donc j'allais le dire
Mais la différence, c'est que les non-blancs viennent de partout ici (Chine, Inde, Afrique, etc.) donc on se sent moins envahi qu'en France où ils viennent tous du même continent.
Je reviens de Varsovie
Quand je suis revenu je suis arrivé à Paris j'ai pris le RER B
Le choc bordel
Le 05 novembre 2023 à 12:49:34 :
Le 05 novembre 2023 à 12:48:02 :
Des patriotes qui se plaignent de l'immigration tout en voulant émigrer eux-mêmes ailleurs, comme c'est originalje suis pas specialement patriote
Bah si justement
Le 05 novembre 2023 à 12:58:19 :
Oui la France est un shithole, il faut vite partir.
si j'ai une occas de mutation à l'étranger ( je suis dans une multinationale ) je vais y penser sérieusement
Et encore j'ai vécu un peut partous en France et je connais bien Orléans
C'est plus blancs que la majorité des grande ville de France
T'es au courant que Français ne veut pas obligatoirement dire blanc, tu peux très bien être français et être noir où autre
Le 05 novembre 2023 à 13:00:24 :
T'es au courant que Français ne veut pas obligatoirement dire blanc, tu peux très bien être français et être noir où autre
Données du topic
- Auteur
- AAHJean_47
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 12:45:53
- Date de suppression
- 5 novembre 2023 à 13:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC