Les kheys j'aurais besoin de conseils
Je baise avec ma copine depuis quelque temps, je suis le premier avec lequel elle couche et inversement
On baise avec capotes, sauf pour les pipes + cunis
Apparemment ya des risques d'ist quand mĂŞme ? quelles solutions ? quelles risques exactement ?
Merci Ă vous
Solution : dépistage
Si moins de 25 ans, vaccination HPV
[23:29:22] <MEGAsupracuck62>Solution : dépistageSi moins de 25 ans, vaccination HPV
[23:29:22] <MEGAsupracuck62>Solution : dépistage
Pk moins de 25 ans
Le 23 octobre 2023 à 23:30:59 :[23:29:22] <MEGAsupracuck62>Solution : dépistageSi moins de 25 ans, vaccination HPVPk moins de 25 ans
Le 23 octobre 2023 Ă 23:30:59 :
Parce qu’au delà , le vaccin n’a plus d’intérêt
Une fois que tu as rencontré un sous-type à risque oncogene d’HPV, le vaccin n’est plus efficace contre les neodysplasie induite
Le 23 octobre 2023 Ă 23:30:14 :Capote
Apparemment c'est pas efficace à 100% + bucco-génital non protégé
Go dépistage, la plupart des filles mentent sur leurs relations et peuvent chopper des MST dans les WC.
+ pas de preuve de la copine = fake
Le 23 octobre 2023 à 23:47:04 :Go dépistage, la plupart des filles mentent sur leurs relations et peuvent chopper des MST dans les WC.+ pas de preuve de la copine = fake
Le 23 octobre 2023 à 23:47:04 :Go dépistage, la plupart des filles mentent sur leurs relations et peuvent chopper des MST dans les WC.
Elle est relativement jeune et moi aussi (15 et 16) et je la connais depuis un bail, là dessus c'est sûr 99%
Le 23 octobre 2023 Ă 23:28:15 :Les kheys j'aurais besoin de conseilsJe baise avec ma copine depuis quelque temps, je suis le premier avec lequel elle couche et inversementOn baise avec capotes, sauf pour les pipes + cunisApparemment ya des risques d'ist quand mĂŞme ? quelles solutions ? quelles risques exactement ?Merci Ă vous
Le 23 octobre 2023 Ă 23:28:15 :Les kheys j'aurais besoin de conseils
Herpès (labial/génital), HPV le plus courant, le mieux c'est de pas s'embrasser/cunni/pipe, blague à part si t'as confiance en ta copine t'as pas risque sauf pour l'herpès certains l'ont aux plus jeune âge donc t'y échapperas pas ou inversement ta copine, faites le vaccin par contre.