Topic de TEPTIS :

J'ai PEUR des IST

  • 1

Les kheys j'aurais besoin de conseils

Je baise avec ma copine depuis quelque temps, je suis le premier avec lequel elle couche et inversement

On baise avec capotes, sauf pour les pipes + cunis

Apparemment ya des risques d'ist quand mĂŞme ? quelles solutions ? quelles risques exactement ?

Merci Ă  vous

Solution : dépistage

Si moins de 25 ans, vaccination HPV

Ca se fait oĂą le vaccin ?

[23:29:22] <MEGAsupracuck62>
Solution : dépistage

Si moins de 25 ans, vaccination HPV

Pk moins de 25 ans

Le 23 octobre 2023 Ă  23:30:59 :

[23:29:22] <MEGAsupracuck62>
Solution : dépistage

Si moins de 25 ans, vaccination HPV

Pk moins de 25 ans

Parce qu’au delà, le vaccin n’a plus d’intérêt

Une fois que tu as rencontré un sous-type à risque oncogene d’HPV, le vaccin n’est plus efficace contre les neodysplasie induite

Le 23 octobre 2023 Ă  23:30:14 :
Capote

Apparemment c'est pas efficace à 100% + bucco-génital non protégé

La plupart des IST se traitent très facilement, aucune raison de t'inquieter de ce coté là. Si vous etiez tous les deux vierges, c'est pratiquement impossible que vous choppiez quoi que ce soit.

Go dépistage, la plupart des filles mentent sur leurs relations et peuvent chopper des MST dans les WC.

+ pas de preuve de la copine = fake

Le 23 octobre 2023 Ă  23:47:04 :
Go dépistage, la plupart des filles mentent sur leurs relations et peuvent chopper des MST dans les WC.

+ pas de preuve de la copine = fake

Elle est relativement jeune et moi aussi (15 et 16) et je la connais depuis un bail, là dessus c'est sûr 99%

Le 23 octobre 2023 Ă  23:28:15 :
Les kheys j'aurais besoin de conseils

Je baise avec ma copine depuis quelque temps, je suis le premier avec lequel elle couche et inversement

On baise avec capotes, sauf pour les pipes + cunis

Apparemment ya des risques d'ist quand mĂŞme ? quelles solutions ? quelles risques exactement ?

Merci Ă  vous

Herpès (labial/génital), HPV le plus courant, le mieux c'est de pas s'embrasser/cunni/pipe, blague à part si t'as confiance en ta copine t'as pas risque sauf pour l'herpès certains l'ont aux plus jeune âge donc t'y échapperas pas ou inversement ta copine, faites le vaccin par contre.

  • 1

Données du topic

Auteur
TEPTIS
Date de création
23 octobre 2023 Ă  23:28:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 234