Topic de PecFlexer :

Ma COPINE veut absolument que l'on soit MARIÉS un jour.

Supprimé

Après six ans ensemble, elle me dit parfois, sur le ton de la rigolade, qu'elle aimerait que je la demande en mariage :hap:

Pour vous résumer mon statut, je suis un enfant de prolos, je hais mon nom de famille, et donc mon père par la même occasion :hap:

Elle ? Elle est fille d'un baron, a un nom à particule, ses parents ont un patrimoine de plusieurs millions d'euros, ... :hap:

Et elle veut porter mon nom, elle me l'a dit, alors que j'ai déjà songé à le faire changer :hap:

Le mariage est un concept daté qui n'a plus lieu d'exister aujourd'hui. Le mariage à perdu sa symbolique. Maintenant on se marie pour le statut et ses avantages
En tout cas au bout de 6 ans de couple il va être question de se marier et de faire des gosses khey.

Le 02 novembre 2023 à 13:03:30 :
Le mariage est un concept daté qui n'a plus lieu d'exister aujourd'hui. Le mariage à perdu sa symbolique. Maintenant on se marie pour le statut et ses avantages

Pas dans sa famille :hap:

Elle fait partie de la noblesse :hap:

Change de nom et marie toi ensuite :(
Prends son nom alors, et vice versa :hap:
Bah dis lui OK mais à la condition que je prenne ton nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502724116-risitas33hd.png

Le 02 novembre 2023 à 13:04:47 :

J'ignore si c'est possible, c'est un nom à particules :rire:

Le 02 novembre 2023 à 13:03:46 GutsDuFutur a écrit :
En tout cas au bout de 6 ans de couple il va être question de se marier et de faire des gosses khey.

Golem

[13:03:57] <PecFlexer>

Alors je dis fake, pourquoi une famille de bourgeois accepterait de marier leur fille a un prolo alors qu'ils pourraient facilement la marier au fils d'une autre famille bourgeoise

Le 02 novembre 2023 à 13:05:15 :

Le 02 novembre 2023 à 13:04:47 :

J'ignore si c'est possible, c'est un nom à particules :rire:

C'est possible :(

Le 02 novembre 2023 à 13:05:47 :

[13:03:57] <PecFlexer>

Alors je dis fake, pourquoi une famille de bourgeois accepterait de marier leur fille a un prolo alors qu'il pourrait facilement la marier au fils d'une autre famille bourgeoise

Parce que ses grands-parents, qui étaient les patriarche et matriarche ne "dirigent" plus la famille depuis leurs décès, qu'ils ont pris une autre ligne directrice :hap:

Ses parents me considèrent comme leur propre enfant, ils me l'ont dit :(

Quand tu te maries tu prends le nom que tu veux
Tu peux prendre le nom de ta femme ou elle ton nom, ou aucun des deux

Vous pouvez même échanger vos noms.

Moi j'utilise le nom de ma femme régulièrement czr il est plus simple à écrire et ce évite d'avoir a épeler le mien

Le 02 novembre 2023 à 13:04:27 :
Change de nom et marie toi ensuite :(

Ceci. Prend Valois ou Capet, c'est stylé :ok:

Avant le mariage, il faut penser aux fiançailles :oui:

Le 02 novembre 2023 à 13:07:02 :

Vous pouvez même échanger vos noms.

Moi j'utilise le nom de ma femme régulièrement czr il est plus simple à écrire et ce évite d'avoir a épeler le mien

J'ignore encore si cela surviendra dans l'avenir, mais si tel doit être le cas, je crois que je préférerais me nommer autrement :hap:

Le 02 novembre 2023 à 13:07:02 :

Sérieux on peut changer complètement de nom ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502724116-risitas33hd.png

Le mariage n’a plus la symbolique qu’avant. La Sainte mère, l’église est tombé trop

Données du topic

Auteur
PecFlexer
Date de création
2 novembre 2023 à 13:02:36
Date de suppression
2 novembre 2023 à 13:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC