Ma COPINE veut absolument que l'on soit MARIÉS un jour.
SuppriméAprès six ans ensemble, elle me dit parfois, sur le ton de la rigolade, qu'elle aimerait que je la demande en mariage
Pour vous résumer mon statut, je suis un enfant de prolos, je hais mon nom de famille, et donc mon père par la même occasion
Elle ? Elle est fille d'un baron, a un nom à particule, ses parents ont un patrimoine de plusieurs millions d'euros, ...
Et elle veut porter mon nom, elle me l'a dit, alors que j'ai déjà songé à le faire changer
Le 02 novembre 2023 à 13:03:30 :
Le mariage est un concept daté qui n'a plus lieu d'exister aujourd'hui. Le mariage à perdu sa symbolique. Maintenant on se marie pour le statut et ses avantages
Pas dans sa famille
Elle fait partie de la noblesse
Le 02 novembre 2023 à 13:04:47 :
Prends son nom alors, et vice versa
J'ignore si c'est possible, c'est un nom à particules
Le 02 novembre 2023 à 13:03:46 GutsDuFutur a écrit :
En tout cas au bout de 6 ans de couple il va être question de se marier et de faire des gosses khey.
Golem
[13:03:57] <PecFlexer>
Le mariage est un concept daté qui n'a plus lieu d'exister aujourd'hui. Le mariage à perdu sa symbolique. Maintenant on se marie pour le statut et ses avantagesPas dans sa famille
Alors je dis fake, pourquoi une famille de bourgeois accepterait de marier leur fille a un prolo alors qu'ils pourraient facilement la marier au fils d'une autre famille bourgeoise
Le 02 novembre 2023 à 13:05:15 :
Le 02 novembre 2023 à 13:04:47 :
Prends son nom alors, et vice versaJ'ignore si c'est possible, c'est un nom à particules
C'est possible
Le 02 novembre 2023 à 13:05:47 :
[13:03:57] <PecFlexer>
Le mariage est un concept daté qui n'a plus lieu d'exister aujourd'hui. Le mariage à perdu sa symbolique. Maintenant on se marie pour le statut et ses avantagesPas dans sa famille
Alors je dis fake, pourquoi une famille de bourgeois accepterait de marier leur fille a un prolo alors qu'il pourrait facilement la marier au fils d'une autre famille bourgeoise
Parce que ses grands-parents, qui étaient les patriarche et matriarche ne "dirigent" plus la famille depuis leurs décès, qu'ils ont pris une autre ligne directrice
Ses parents me considèrent comme leur propre enfant, ils me l'ont dit
Quand tu te maries tu prends le nom que tu veux
Tu peux prendre le nom de ta femme ou elle ton nom, ou aucun des deux
Vous pouvez même échanger vos noms.
Moi j'utilise le nom de ma femme régulièrement czr il est plus simple à écrire et ce évite d'avoir a épeler le mien
Le 02 novembre 2023 à 13:04:27 :
Change de nom et marie toi ensuite
Ceci. Prend Valois ou Capet, c'est stylé
Le 02 novembre 2023 à 13:07:02 :
Quand tu te maries tu prends le nom que tu veux
Tu peux prendre le nom de ta femme ou elle ton nom, ou aucun des deuxVous pouvez même échanger vos noms.
Moi j'utilise le nom de ma femme régulièrement czr il est plus simple à écrire et ce évite d'avoir a épeler le mien
J'ignore encore si cela surviendra dans l'avenir, mais si tel doit être le cas, je crois que je préférerais me nommer autrement
Données du topic
- Auteur
- PecFlexer
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 13:02:36
- Date de suppression
- 2 novembre 2023 à 13:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC