Topic de supersprint :

Stress/anxiété nouvelle rencontre après rupture

• 1

Salut les kheys,

Pour faire court, j'ai rompu avec mon ex il y a 1 semaine car la relation était devenue un enfer terrestre et ça faisait 9 mois qu'on était ensemble. C'est une relation qui m'a drainé, autant physiquement que psychologiquement et où j'ai beaucoup donné.

Les seules relations que j'ai connues sont des relations sérieuses, j'ai jamais enchainé les coups d'un soir, réseaux etc.

Il y a plusieurs meufs dont j'ai fait la connaissance il y a quelques mois (des potes d'un pote) qui étaient intéressées, dont une par une relation sérieuse. Par un concours de circonstances inattendues, hier soir je me suis rapprochée de l'une d'entre elles, je l'ai ramenée chez elle et on s'est embrassés au moment de se quitter.

Ça m'a perturbé. Autant le moment était génial, autant ça m'a angoissé comme pas possible.
Je n'arrive pas à décrire la sensation, ça m'a fait plaisir mais quelque part j'ai peur pour la suite. J'ai pas envie d'une relation dans l'immédiat, elle a l'air d'être très intéressée mais j'ai vraiment besoin de me reconstruire après ce que j'ai vécu avec mon ex.

J'ai pas envie de lui faire de faux espoirs surtout que c'est quelqu'un de bien. Je suis juste incapable de m'engager. L'idée de devenir trop intimes et de devoir rendre des "comptes" par la suite m'angoisse. J'avais jamais vécu ça de ma vie parce que j'ai toujours espacé les rencontres après mes différentes ruptures.

Pour les kheys qui ont vécu ça, comment vous gérez cette sensation ?

"Pour faire court" :rire: Allez réécris moi ça
Fou la en cloque direct putain

Le 29 octobre 2023 à 12:32:39 :
Fou la en cloque direct putain

Bordel :rire:

J'ai peur que si je passe à l'étape supérieure, elle s'attache trop pour de vrai.
A mon avis, c'est une histoire d'être honnête avec moi même ce stress à la con. Il faut que je parle avec elle des attentes de cette rencontre le plus vite possible pour que ça me soulage.

• 1

Données du topic

Auteur
supersprint
Date de création
29 octobre 2023 à 12:25:38
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 291