DELUINQUANCE : Voici la PIRE ville en FRANCE ou HABITER (aayaaaaaa)
Le 29 octobre 2023 Ã 12:40:24 :
Quand t'entends un maire complètement délu que te dit droit dans les yeux "oui, la délinquance chez les jeunes c'est normal, le rapport avec la loi s'acquiert avec le temps" tu comprends que ce pays est foutu.
Il sait très bien qu'il ment, mais bon 6k net + tous les avantages remettent en cause l'intégrité de plus d'un
Si les maires étaient payés sur la propreté/sécurité des villes, la France serait le Japon hein
Le 29 octobre 2023 Ã 12:43:13 :
Vécu 6 mois à Aubervilliers, mes colocs se sont tous fait agresser alors qu'on était pas loin de la Villette
Les mecs qui zonaient devant l'immeuble t'ont dit qu'il n'y avait pas de délinquants à aubervilliers. Tu devrais trouver une autre explication
"le rapport à la loi s'acquière avec le temps"
ben voyons
le gauchisme est une mafia du crime organisé.
Le 29 octobre 2023 Ã 12:40:24 :
Quand t'entends un maire complètement délu que te dit droit dans les yeux "oui, la délinquance chez les jeunes c'est normal, le rapport avec la loi s'acquiert avec le temps" tu comprends que ce pays est foutu.
C'est juste la mentalité humaniste des lumières propre à une certaine société
Le 29 octobre 2023 Ã 12:48:32 :
le maire gauchiste ( PS ) qui a les deux main lié avec la délinquance, le trafique de drogue et le grand banditisme
le gauchisme est une mafia du crime organisé.
Manuel Valls (PS) au moins ne mâchait pas ses mots
Le 29 octobre 2023 Ã 12:44:51 :
Vécu 6 mois à Aubervilliers, mes colocs se sont tous fait agresser alors qu'on était pas loin de la VilletteLes mecs qui zonaient devant l'immeuble t'ont dit qu'il n'y avait pas de délinquants à aubervilliers. Tu devrais trouver une autre explication
La seule nana de la coloc s'est fait alpaguer par 3 blackos qui avaient genre 14/15, l'ont tiré les cheveux et l'ont fait tomber au sol, crâne le premier. Petit séjour à l'hôpital et son casque audio pourri volé
Le 29 octobre 2023 Ã 12:50:01 :
Le 29 octobre 2023 Ã 12:44:51 :
Vécu 6 mois à Aubervilliers, mes colocs se sont tous fait agresser alors qu'on était pas loin de la VilletteLes mecs qui zonaient devant l'immeuble t'ont dit qu'il n'y avait pas de délinquants à aubervilliers. Tu devrais trouver une autre explication
La seule nana de la coloc s'est fait alpaguer par 3 blackos qui avaient genre 14/15, l'ont tiré sur les cheveux et l'ont fait tomber au sol, crâne le premier. Petit séjour à l'hôpital et son casque audio pourri volé
Sûrement à cause de la haine venant de l’extrême droite qu’ils ont fait ca
Le 29 octobre 2023 à 12:10:48 chevalierblanc0 a écrit :
j'aime bien le début 40% d'immigrés
ça compte pas les descendants d'immigrés qui ont la nationalité grâce au droit du sol
Aubervilliers c'est l'illustration PARFAITE du SHITHOLE COMMUNISTE, quand j'entends ça je pense instinctivement à cette poubelle
Je sais même pas comment tu fais pour pas devenir taré en y vivant
Données du topic
- Auteur
- Samanthabagare3
- Date de création
- 29 octobre 2023 Ã 12:07:46
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101