Topic de Chokbar2Fou :

Bordel La Turqui qui s'apprête à rentrer en guerre

Jetait le premier à dire YRR , mais la ya 2 alliance qui commence à ce dessiner ça commence à sentir mauvais ... :hap:
https://twitter.com/F_Desouche/status/1718370905821261992?t=A0eEoWqPN1FmuAoP6pP5vw&s=19

Il a aussi déclarer qu'il pouvait intervenir à gaza d'un moment à l'autre pour aider les palestiniens en gros

Bloc Occidentaux, USA Vs Bloc de L'est Russie Chine , Iran , Turquie ?

Ça s'annonce tendu dans les 2 camps , vous en pensez whats ahi

Bon ce qui est bien maintenant avec l'atome c'est qu'on aura peut être pas besoin de connaître les champs de bataille :)
Je pense qu’on aurait énormément à perdre… peut être plus nous que eux
Bientôt la WW3, la vraie, l'est contre l'ouest.

Le 29 octobre 2023 à 02:14:46 :
Je pense qu’on aurait énormément à perdre… peut être plus nous que eux

Bah clairement quand tu voit le peuple russe ou chinois c'est des zinzin qui tienne pas trop à la vie ahi ça me donne moyennement envie d'aller en guerre contre eux

Le 29 octobre 2023 à 02:16:18 :
Bientôt la WW3, la vraie, l'est contre l'ouest.

On y est les khey ... à l'aube

"Bloc de L'est Russie Chine"

Si tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre
Eux ils veulent juste ne pas être dans le camp US

Le 29 octobre 2023 à 02:16:18 Zeendisnear4 a écrit :
Bientôt la WW3, la vraie, l'est contre l'ouest.

Prêt a collaborer ?

Yorarien les géopoliticiens de comptoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Le 29 octobre 2023 à 02:19:11 :

Le 29 octobre 2023 à 02:16:18 Zeendisnear4 a écrit :
Bientôt la WW3, la vraie, l'est contre l'ouest.

Prêt a collaborer ?

Je suis handicapé, y'a des millions de gens à envoyer avant moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 29 octobre 2023 à 02:17:52 :
"Bloc de L'est Russie Chine"

Si tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre
Eux ils veulent juste ne pas être dans le camp US

Ta pas compris qu'une partie du monde voulait l'effondrement des occidentaux et USA ? :) ils en parlent même pas à la télé faut ce reveiller

Ahiii, la Chine n’ira jamais d’empêtrer dans un tel bourbier. Tout ce qu’elle connaît c’est le commerce. :ok:

La Russie ensuite est trop occupée à lutter contre l’ogre ukrainien :rire:

Reste l’Iran :(

La Turquie joue sur les deux tableaux pour assurer au mieux ses intérêts régionaux :(

Le 29 octobre 2023 à 02:20:44 :
Ça s'écrit turki le desco

Türkiye , le debilin :ok:

Le groupe otanien vit bien 😁
Usa + europe contre reste du monde soit 700 millions vs 7.3 milliards sans oublier que dans les 700 millions tu as 200 millions qui vont défoncer l'occident de l'intérieur. J'ai hâte 😁

Le 29 octobre 2023 à 02:21:47 :
Ahiii, la Chine n’ira jamais d’empêtrer dans un tel bourbier. Tout ce qu’elle connaît c’est le commerce. :ok:

La Russie ensuite est trop occupée à lutter contre l’ogre ukrainien :rire:

Reste l’Iran :(

La Turquie joue sur les deux tableaux pour assurer au mieux ses intérêts régionaux :(

Sauf que les usa et occidentaux sont déjà affaible avec le conflit ukrainien , maintenant avec Israël, la Chine pourrait sauter sur l'opportunité pour envahir Taiwan en voyant la l'occasion où jamais , la Turquie eux c'est un pays fourbe qui joue sur les 2 tableau comme tu dit , mais n'hésitera pas à tourner ça veste si le moment est venue crois moi

Le 29 octobre 2023 à 02:21:47 :
Ahiii, la Chine n’ira jamais d’empêtrer dans un tel bourbier. Tout ce qu’elle connaît c’est le commerce. :ok:

La Russie ensuite est trop occupée à lutter contre l’ogre ukrainien :rire:

Reste l’Iran :(

La Turquie joue sur les deux tableaux pour assurer au mieux ses intérêts régionaux :(

La Chine sait bien qu'ils auront pas le choix de faire la guerre aux US car eux feront tout pour garder leur puissance et influence...

Je ne vous comprends pas les ykk.
À chaque tweet vous vous emballez pour rien.
La Chine comme la Turquie n'ont absolument aucun intérêt à rentrer en guerre.
Tant qu'il restera du pétrole il n'y aura pas de ww3.

Le 29 octobre 2023 à 02:24:12 :
Usa + europe contre reste du monde soit 700 millions vs 7.3 milliards sans oublier que dans les 700 millions tu as 200 millions qui vont défoncer l'occident de l'intérieur. J'ai hâte 😁

Ahi les kamikaze nord coréen :peur: , les mercenaire russe au sang froid :peur: , les turque et leur broche kebab :peur:

Données du topic

Auteur
Chokbar2Fou
Date de création
29 octobre 2023 à 02:00:18
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 263