Topic de Vend_hda :

[Tuto] Éviter une amende si vous avez pas de billet de train

Supprimé
  • 1

Vous avez oublié votre porte feuille, ou souhaitez économiser le prix du billet ? Voici comment faire :

Une fois dans le train parti,allez voir le chef de bord et expliquez lui que vous ne retrouvez plus votre billet. Il vous expliquera qu’il passera vous voir pour un tarif de bord.

Lorsque qu’il passe ( Si il passe :) ), Munissez vous d’une carte bancaire sans solde, ou qui ne fonctionne pas. Au moment du règlement face au paiement refusé, jouez l’air étonné, recommencez, bref faites lui perdre son temps.

Si celui si veux vous verbaliser, indignez vous, n’hésitez pas à en faire des tonnes. Il devrait perdre patience et vous laisser tranquille.

Testé et approuvé :ok:

Fonctionne mieux sur les TER, TGV j’en doute !
Il suffit de donne rune fausse adresse ou d'avoir l'air menaçant, le contrôleur va pas jouer au héros...
Suffit de monter sur le toit du train hein

Le 29 octobre 2023 à 11:43:21 :
Il suffit de donne rune fausse adresse ou d'avoir l'air menaçant, le contrôleur va pas jouer au héros...

Suffit d'avoir l'air menaçant face aux flics aussi hein, ils vont pas t'emmerder

Ils débarquent à 10 maintenant

Appelle de la police qui monte au prochain arrêt à mon avis, avec majoration de l’amende en prime.

Le 29 octobre 2023 à 11:47:25 :

Ils débarquent à 10 maintenant

Avec des matraques

Le 29 octobre 2023 à 11:49:02 :

Appelle de la police qui monte au prochain arrêt à mon avis, avec majoration de l’amende en prime.

Quand la police t'attends, l'amende grimpe ?

Le 29 octobre 2023 à 11:49:02 :

Oui et tu es exfiltré du train par un commando des forces spéciales... :oui:

On est en France hein...

• 1

Données du topic

Auteur
Vend_hda
Date de création
29 octobre 2023 à 11:42:29
Date de suppression
30 octobre 2023 à 20:38:00
Supprimé par
Modération ou administration