Bordeaux : les femmes dénoncent l'enfer du "harcèlement de rue"
Le 23 octobre 2023 à 20:38:56 :
Sûrement des blancos comme on le voit sur les affiches du gouvernement je présume
Ou peut-être des asiatiques ?
C'est soit des blancos soit des asiatiques, c'est sur
Le 23 octobre 2023 à 20:40:50 :
Le 23 octobre 2023 à 20:38:56 :
Sûrement des blancos comme on le voit sur les affiches du gouvernement je présumeOu peut-être des asiatiques ?
C'est soit des blancos soit des asiatiques, c'est sur
Les asiatiques préfèrent harceler les calculatrices frère
Le 23 octobre 2023 à 20:39:01 :
Sacrés Stephane, Fabrice et Christophe, ils n'ont pas honte ?
Pk ils mettent jamais des femmes harceleurs sur ces affiches ? Autant lutter contre les stéréotypes jusqu'au bout
Je verrais bien une affiche avec Gertrude et ses amies harcelant un jeune homme
. « On peut parler ? Tu es jolie », lui lâche l’un des hommes. Anne ne répond pas, elle avance sur le cours Georges Clemenceau pour les semer. « Ils me lançaient des regards par-dessus l’épaule, j’avais peur
en vrai il y a rien là, le mec a juste demandé s'il pouvait lui parler comme il la trouve jolie, et ensuite ils ont dû juste la regarder partir
c'était couru d'avance
Le 23 octobre 2023 à 20:42:51 :
. « On peut parler ? Tu es jolie », lui lâche l’un des hommes. Anne ne répond pas, elle avance sur le cours Georges Clemenceau pour les semer. « Ils me lançaient des regards par-dessus l’épaule, j’avais peur
en vrai il y a rien là, le mec a juste demandé s'il pouvait lui parler comme il la trouve jolie, et ensuite ils ont dû juste la regarder partir
Il ne la regardait pas, il lui lançait des regards par dessus l'épaule
Le 23 octobre 2023 à 20:45:30 :
Bordeaux, maire écolo, hop on clôt le topic et on ddb pour être sûrs
L'explosion de la criminalité date de Juppé.
[20:45:55] <Cinsinati>
Le 23 octobre 2023 à 20:45:30 :
Bordeaux, maire écolo, hop on clôt le topic et on ddb pour être sûrsL'explosion de la criminalité date de Juppé.
Ali Juppe oui
vous imaginez si les gens dénoncaient les problèmes en les nommant... ça pourrait permettre de les régler, c'est une idée
vous imaginez maintenant que pendant 70 ans, juste à l'église, des centaines de milliers de jeunes hommes se sont fait toucher par des homos, mais attention, si on nomme le problème, c'est une incitation à la haine d'une minorité opprimée
Données du topic
- Auteur
- DisPater-46
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 20:26:22
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 80