Topic de Dingtone :

Les parents de mon ex font du chantage

Voilà j'avais une copine tout se passait bien, on était love de chez love mais ses parents me détestent.

Il y a 3 mois d'ici les parents ont commencé à lui mettre la pression comme jamais pour me quitter jusqu'au jour où ils lui ont dit " soit tu le quittes soit on te dégage de la maison".

Etant tout les deux encore chez nos parents et a l'école, on a pas eu d'autres choix que de se quitter. Le problème c'est qu'on s'aime toujours et qu'on arrive pas a s'oublier, je suis totalement brisé et je ne sais pas trop quoi faire pour arranger ça ..

Le 02 novembre 2023 à 10:10:28 :
Répond au first

Ma copine est moitié marocaine ..
Mais pas du tout musulman

Le 02 novembre 2023 à 10:11:23 :
Mais pas du tout musulman

Même sans qu’ils soient religieux, le racisme est ancré en eux khey

Vous avez quel âge ? La situation semble tendue courage khey
Et moi je suis 100% Français
C'est pas une question de racisme le père est 100% français
On a 19 ans tout les deux, je suis brisé car on était vraiment bien ensemble, on se montait vers le haut a mort !

Le 02 novembre 2023 à 10:11:03 :
Ma copine est moitié marocaine ..

... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Bien fait, de quel droit tu souilles une soeur avec ta bite non circoncis ?

Le 02 novembre 2023 à 10:08:54 :
Voilà j'avais une copine tout se passait bien, on était love de chez love mais ses parents me détestent.

Il y a 3 mois d'ici les parents ont commencé à lui mettre la pression comme jamais pour me quitter jusqu'au jour où ils lui ont dit " soit tu le quittes soit on te dégage de la maison".

Etant tout les deux encore chez nos parents et a l'école, on a pas eu d'autres choix que de se quitter. Le problème c'est qu'on s'aime toujours et qu'on arrive pas a s'oublier, je suis totalement brisé et je ne sais pas trop quoi faire pour arranger ça ..

Ca n'a pas empêché Roméo de pécho sa Juliette, alors arrête de te plaindre et fais ce qu'il faut.

Niveau sexe j'ai pu faire des trucs de dingue avec. Nan mais le pire c'est de savoir qu'il y a aucune de solution..

Le 02 novembre 2023 à 10:11:03 :
Ma copine est moitié marocaine ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

@cousin_babar c'est pas une solution de se voir en cachette ça pourra jamais duré comme ça surtout que ses parents sont méga contrôlant donc le seul moyen c'est de se voir pendant les temps de midi ..

Soutient total

Une situation similaire m'est arrivé, j'ai cherché un travail le dimanche pour pouvoir assurer un appart pour nous deux (dimanche payé double + apl ça passait)

Merci khey, ouai la seule solution c'est de trouver un appart mais je sais pas si elle a le courage d'abandonner sa famille..

Données du topic

Auteur
Dingtone
Date de création
2 novembre 2023 à 10:08:54
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 333