Topic de Minette-nymphe :

Le moment hors baise qui vous a le plus excité dans votre vie?

Supprimé
  • 1

Ca peut etre une anecdote de soirée ou un truc qu'on vous a dit :(

Perso avec une sexfriend cet été on avait rien fait encore elle était en robe d'été
A un moment on joue avec son chat et elle fait tomber une balle sous le canap, elle se fou a 4 pattes pour la recupérer (jimagine que cetait fait exprès) et là je vois tout ce qu'elle avait sous sa robe, porte jaretelle et culotte fendue j'ai tout vu d'un coup alors qu'on avait pas encore sexualisé :rire:

Jamais eu une gaule pareille aussi vite

A vous :hap:

Monter dans une Ferrari Testarossa
J'avais le zizi tout dur

Une milf chubby pote de ma mère qui était invité au diner chez nous. Elle se ramène en pyjama chez nous. Son pyjama moulé son cul comme jamais on voyait son string.

En se levant de la chaise a la fin du repas son pyjama rentrée dans son cul. ça se voyait bien , je sais pas si c'était fait exprès mais c'est une sacré cochonne ça se voit.

Le 26 octobre 2023 à 00:01:49 :
Une milf chubby pote de ma mère qui était invité au diner chez nous. Elle se ramène en pyjama chez nous. Son pyjama moulé son cul comme jamais on voyait son string.

En se levant de la chaise a la fin du repas son pyjama rentrée dans son cul. ça se voyait bien , je sais pas si c'était fait exprès mais c'est une sacré cochonne ça se voit.

oh bordel jai une collègue comme ça
45 ans, bon visage pas ouf mais le corps putain des énormes boobs laiteux ventre plat et un bon gros cul

J'ai vu ma mère sortir de la douche

Minette qui est donc un khey finalement

Je me souviens de quand j'avais 8 ans, en regardant les Gremlins ou Ghost Busters, il y avait une scène où une meuf mettait sa main sur l'entrejambe d'un mec un peu célestin. J'ai bandé fort. Au cinéma aussi gamin, quand je suis allé voir Taxi (celui avec les chinois), le moment où la chinoise fait une fellation au mec attaché à une chaise, à la fin du film. Pareil, mon sang encore pur n'a fait qu'un tour.

Toujours gamin, quand je voyais les lycéennes de mon école, toutes en collants, avec du mascara (époque Avril Lavigne), je me souviens encore de la pensée que j'ai eu gamin en passant devant elles. Je me suis dit : "elles sont toutes belles". Sinon une fille de 15 ans qui me provoquait alors que j'en avais 12.

À l'âge pubère et postpubère, c'est devenu beaucoup prosaïque : souvent des profs me faisaient beaucoup d'effets, quand elles étaient jeunes et un minimum jolies.

Il y a un moment dont je me souviendrai toujours : quand j'ai vu mon crush, qui était ma coloc, sortir de la douche, par inadvertance. Elle était mouillée, en simple serviette qui lui arrivait en haut des cuisses à peine. J'étais sous le choc.

Quand un foromeur me cite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Le 25 octobre 2023 à 23:59:39 Playboi-Icardi a écrit :
Monter dans une Ferrari Testarossa
J'avais le zizi tout dur

Oh bordel :bave:

Minette qui se crame pour un fake aussi grossier, c'est triste

Le 26 octobre 2023 à 00:12:38 :
Minette qui se crame pour un fake aussi grossier, c'est triste

Comment cest possible des années apres que des kheys prennent encore les pseudo minette pour une meuf? cringe
Cest une 20 aine de khey différent t'as pas capté tous les pseudos chaque semaine?

[00:16:52] <Minette-nymphe>

Le 26 octobre 2023 à 00:12:38 :
Minette qui se crame pour un fake aussi grossier, c'est triste

Comment cest possible des années apres que des kheys prennent encore les pseudo minette pour une meuf? cringe

Trap https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Le 26 octobre 2023 à 00:17:19 :
Les Parc d'attraction :oui:

ah ouio on voit pas mal de culs là bas

Au lycée, y'avait une meuf un peu céléstine (Pas timide mais pas yeslife insta non plus, une Hermione de Harry potter quoi). Elle s'habillait full vêtements amples et gros pulls, jusque là je me rendais compte de rien.

Mais un jour, pendant une séance d'EPS, elle a retirée son pull, et j'ai découvert sa poitrine imposante sous son débardeur. Je vous jure les kheys, c'était comme dans la scène de Malcolm le truc. :ouch:

Le plus chaud c'était quand je jouais au ping-pong avec elle pour roigoler. Ses seins bougeaient gracieusement dans tous les sens. La balle de ping-pong a même atteri dans les profondeurs de son débardeur, elle galérait à chercher la balle dans ses seins. Je ne parlais presque plus, je devenais petit à petit un homo erectus :mort:

Elle portait des lunettes larges et elle avait le teint oriental, j'en suis sûr qu'on la comparait à Mia Khalifa pour la vanner. :hap:

Le 26 octobre 2023 à 00:10:50 :
J'ai vu ma mère sortir de la douche

une photo ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Minette-nymphe
Date de création
25 octobre 2023 à 23:58:59
Date de suppression
26 octobre 2023 à 21:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 534