Topic de PythonSanglant :

Anime Pluto sur Netflix

• 1
Lue le manga plus jeune jusqu'au tome 4 , l'annonce de l'anime etait une fete pour moi vue que j'avais adorer mais sentais que le format ideal etait une adaptation comme tout les manga de l'auteur .
Vue l'episode 1 et l'ambiance enquete , la mise en scene , l'ost est d'un niveau qui merite le chef d'oeuvre pour l'instant .
J'ai failli lacher ma larme avec la partie du pianiste et du robot majordome . Son enfance et sa mere , la reconciliation , le cri dans le ciel...
Quelqu'un qui a vue la serie ?
Sa continue sur la meme lignee au niveau reussite ?
wtf ils l'ont vrm adapté? 8x60 donc ça suit sûrement le manga c'est ouf
je regarderai ça
C'est dans ma liste, j'ai lu le manga l'année dernière, c'était très cool ! J'ai hâte de voir ce que Netflix nous a sorti :oui:

Il l'ont adapter case par case , le scenario doit etre suivi a la lettre il n'y a pas de place pour des futilite et le resultat est sublime .
Vraiment , c'est du tres lourd , au dela du cote graphique et technique c'est la finesse des dialogue et de la mise en scene qui est tres proche des meilleurs thriller .
Monster etait cool mais pluto est bien au dessus , meme sans aimer les delire mecha sa n'as rien a voir avec se qu'on peut en croire comme un evangelion .

On est plus dans du blade runner la , et quand j'ai vue que chaque episode prenait 1 heure j'ai juste hallucinais , netflix on crache dessus mais parfois faut juste dire merci pour ce qu'il permette de faire au createur...enfin quelque fois .

Je fonce pour le deuxieme , j'ai stoper que pour cree un topic , la serie vient tout juste de sortir mais je pense qu'on va droit vers une reconnaissance mondiale , attendons quelque jour .

C est très bon je trouve
Je viens de finir l'épisode 4 et c'est du très très lourd.
Je critique bien souvent Netflix mais force est de constater que lĂ , ils ont pas foirer
  • 1

Données du topic

Auteur
PythonSanglant
Date de création
29 octobre 2023 Ă  01:01:04
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 160