Putain mais ça existe les gens qui jouent aux JEUX en version FRANÇAISE ???
- 1
https://youtu.be/sArLfaIBHDYoQ3rv5RsyVzp7wVf?t=1h05m30s " tu crois être de taille contre nous " putain ça fait pitié comparé en vo et littéralement chaque putain de jeu auquel j'ai joué dans ma vie c'est toujours pareil
Et pourtant je vois toujours des millions de gens jouer en VF bordel ça me dépasse mais à un point, même si tu sais pas parler anglais c'est si dur que ça de lire des sous titres sérieux
Le 29 octobre 2023 à 00:51:33 :
putain ça fait pitié
Pas autant qu'un mec qui mate des mecs jouer pendant 3 heures, mais je comprend la problématique
Pour le coup elle est pas dégueulasse la VF dans PL j'ai regardé quelques extraits et franchement la différence avec la VO est pas si énorme https://youtu.be/wj02PZ3b_A4dCwkvz50ttOIK-TS?t=0m48s
Les doubleurs fr ont fait un bon boulot mais même quand la VF est bonne perso j'arrive pas a prendre au sérieux le truc ça me nique l'immersion d'entendre des voix autres que anglaises a cause de l'habitude
C'est 100x mieux en VF à moins d'être bilingue
Déjà que pour les films la VOSTFR est toujours un peu casse couille, alors pour les jeux avec lesquels tu dois te concentrer sur le gaemplay c'est mort.
Le 29 octobre 2023 à 01:12:48 :
C'est 100x mieux en VF à moins d'être bilingueDéjà que pour les films la VOSTFR est toujours un peu casse couille, alors pour les jeux avec lesquels tu dois te concentrer sur le gaemplay c'est mort.
Le 29 octobre 2023 à 01:10:04 :
C'est un jeu polonais donc techniquement la VO c'est pas anglais mais polonais
Non, la VO des jeux de CDPR c’est bien l’anglais
L'éternelle puritanisme cancer du jeux-vidéo.
Les mêmes qui à l'époque de World of Warcraft ont hurlés quand Stormwind est devenu Hurlevent et Ironforge en Forgefer.
+ Ceci
Le 29 octobre 2023 à 02:16:50 :
On a le droit de jouer comme on veut insupportable les mecs qui se croient supérieurs car ils utilisent une langue différente
- 1
Données du topic
- Auteur
- NewVegasFallout
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 00:51:33
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17