AYAAA seulement 1,6 MILLIONS de donneurs de SANG en France
Le 29 octobre 2023 Ă 09:08:34 :
Le 29 octobre 2023 Ă 08:31:05 :
La dernière fois on m'a refusé car " pas de relation stable depuis plus de 2 mois"Nofake
Alors que ça fait 8 ans que j'ai pas baiséHumiliation totale on veux même pas de toi au don du sang ...
Attends si tu est célibataire on te refuse ?
Célibataire homosexuel oui tu peux te faire refuser bien que les lois ont changées il y a quelques annees sur ça .
Forcé à prendre leur collation dégueu, forcément j'ai petit déjeuné 7h avant "gngngn faut pas repartir sans manger" ça ne serait pas arrivé s'ils m'avaient accueilli à l'heure
Et pas pu faire de sport plus de 20 minutes pendant plusieurs jours
Tout ça pour qu'ils ne donnent pas mon sang parce que j'avais eu une relation non protégée quelques semaines avant
Bref, du coup je suis réticent à y retourner.
Le 29 octobre 2023 Ă 08:28:37 :
https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2022/donneurs-de-sang-en-france-chiffres-cles-2019-2021#:~:text=Pr%C3%A8s%20de%203%20millions%20de,sur%20la%20p%C3%A9riode%202019%2D2021.Sur tout les français entre 18 et 70 ans
3 doses pour se protéger OK, une prise de sang pour ses concitoyens c'est NON
Plus éligible depuis que je suis considéré comme un animal car no vax
La dernière fois on m'a refusé car " pas de relation stable depuis plus de 2 mois"Nofake
Alors que ça fait 8 ans que j'ai pas baiséHumiliation totale on veux même pas de toi au don du sang ...
Seulement si tu as plein de partenaires sexuels, si t'as zéro rapports bien sûr qu'ils acceptent
Le 29 octobre 2023 Ă 09:20:01 :
Seulement si tu as plein de partenaires sexuels, si t'as zéro rapports bien sûr qu'ils acceptent
Les puceaux non vaccinés, votre sang pur vaut de l'or
Je me suis inscrit à la liste de refus de dons d'organes et j'ai arrêté les dons de sang après une bonne quinzaine de fois quand j'ai appris ça, un médecin me l'a appris sur les patients musulmans et le refus.
Vous pouvez pas me garantir que mon sang ira à un véritable français ? Alors non.
Ça + le fait qu'ils revendent parfois la poche de sang à des labos entre 90 et 120€
Le 29 octobre 2023 Ă 09:15:59 :
Célibataire homosexuel oui tu peux te faire refuser bien que les lois ont changées il y a quelques annees sur ça .
Les homosexuels peuvent donner leur sang dans les mêmes conditions que les hétérosexuels maintenant je crois... Même le formulaire ils l'ont modifié.
Le 29 octobre 2023 Ă 09:22:32 :
C'est comme lz don d'organes, les musulmans n'en donnent pas parce que c'est contre la religion d'abîmer le corps. Par contre rien n'interdit le fait d'en recevoir.
Je me suis inscrit à la liste de refus de dons d'organes et j'ai arrêté les dons de sang après une bonne quinzaine de fois quand j'ai appris ça, un médecin me l'a appris sur les patients musulmans et le refus.
Vous pouvez pas me garantir que mon sang ira à un véritable français ? Alors non.
Ça + le fait qu'ils revendent parfois la poche de sang à des labos entre 90 et 120€
la plupart des muslims ne savent meme pas comment refuser hein
A par si le medecin legiste est gentil et redemande a la famille de base c'est un oui puis de toute facon a par si tu es croyais ton corps va finir par pourrir
Le 29 octobre 2023 Ă 09:22:32 :
C'est comme lz don d'organes, les musulmans n'en donnent pas parce que c'est contre la religion d'abîmer le corps. Par contre rien n'interdit le fait d'en recevoir.
La France n'a signé aucun accord de dons de sang et d'organes à des pays musulmans hein
ça me paraît profondément injuste que dans d'autres pays se soit rémunéré et qu'ils puissent se permettre de vendre les poches de sang aux hôpitaux.
L'état doit rémunérer les donneurs , sinon ils n'ont pas à se plaindre
Le 29 octobre 2023 Ă 09:14:15 :
Avez-vous eu plusieurs partenaires sexuels ces 4 derniers mois ?
Ayaoo c’est exactement pour ça que
No pussy No don
Désolé mais je n’ai absolument pas envie d’être confronté à ma situation
Du sang 100 % humain ça doit se mériter de surcroît
Données du topic
- Auteur
- eyescross
- Date de création
- 29 octobre 2023 Ă 08:28:37
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC