Topic de Kj_a_la_fraise :

Pronostic Technologie en 2400

  • 1

Sachant que si tu montre et fait utiliser un casque VR ou un telephone portable a un boug de l'an 1800, il y a moyen qu'il tombe dans les pommes.

Perso je pense qu'en 2400 il y aura des déplacements entre chaque pays en qq secondes minutes via des tubes mais très cher, que du tele travail dans 90% des cas car les IA auront dominé le monde et c'est carrément des robots IA qui seront les ingenieurs de demain, on aura étudié la mecanique quantique en détail et via l'étude des boson de higgs en profondeur on pourra approfondir l'énergie sombre et la matière noire et on saura de quoi elle est composée et également envoyer des sondes a vitesse ultra luminiques dans des trou noirs

Mort de l'humanité avant 2300 surtout

Le 02 novembre 2023 à 03:53:11 :
Mort de l'humanité avant 2300 surtout

Possible aussi mais en vrai je pense pas car l'humanité a connu la guerre énormement et je pense que on saura corriger nos erreurs, en ce qui concerne les ressources premiers ou les gaz a effet de serre, je pense que plus on se rapprochera du fond plus des mesures drastiques seront employées, tu sais c'est comme quand tu fume sans arrêt, au final des que tu crache du sang tu commences a te dire que ta peut être merde et tu t'arrêtes

Impossible de prédire comment ce sera, mais ça pourrait être du très très lourd comme juste la merde et la guerre.

Mais je penche surtout pour des immenses avancées robotiques et de l’ia. Je me mouille pas donc.

Le 02 novembre 2023 à 04:00:03 :
Impossible de prédire comment ce sera, mais ça pourrait être du très très lourd comme juste la merde et la guerre.

Mais je penche surtout pour des immenses avancées robotiques et de l’ia. Je me mouille pas donc.

Ouais je vois

  • 1

Données du topic

Auteur
Kj_a_la_fraise
Date de création
2 novembre 2023 à 03:52:18
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 294