Elle me reproche d’être trop réservé
- 1
Après notre premier rdv hier , ça veut dire quoi « je ne mord pas « ?
Il faut savoir que par messages elle me disait qu’elle allait me faire plein de bisous, câlins etc mais que en vrai ce n’était pas vraiment ça
Pourtant c’est moi qui l’ai sentie assez réservée car elle me tournait la tête 80% du temps et ne me regardait que très rarement
Même si au bout d’un moment elle s’est tournée contre moi pour qu’on s’embrasse
Voilà je comprends pas pourquoi elle m’a dit cela
On doit se revoir aujourd’hui et j’ai pas envie que ça se passe de la même façon ..
Des conseils ?
Ça veut dire que même si elle est open ça reste quand même a toi d'enclencher.
Du coup la prochaine fois tu prend tes c*uilles a deux main et prend les devant que ce soit dans la discussion ou même physique tant pis si c'est un peu maladroit.
Le 29 octobre 2023 à 07:38:55 :
Elle a 36 ans, elle a vécu une relation de 9 ans avec son ex , religion je ne sais pas
Ah je comprends mieux.
Sa réaction est totalement normal, c'est typiquement une réaction de type " j'ai plus l'habitude des hommes ".
Te tracasse pas la tête, par contre 9 ans de relation avec son ex ça fait un petit peu peur.
Tu t'es jamais dis que tu n'es qu'un " pansement " pour elle?
Le 29 octobre 2023 à 07:40:43 :
Malaise.
Ça veut dire que même si elle est open ça reste quand même a toi d'enclencher.
Du coup la prochaine fois tu prend tes c*uilles a deux main et prend les devant que ce soit dans la discussion ou même physique tant pis si c'est un peu maladroit.
Mais j’ai peur qu’en étant trop entreprenant ça la fasse fuir ce n’est pas dans mon attitude d’être comme ça
Et physiquement qu’est ce que je peux faire pour qu’elle se sente plus proche de moi ?
Niveau discussion vous me conseillez quoi ?
Enfin bref je stress là car on se revoit d’ici 14h et j’ai peur que ça se passe comme hier voir pire
Le 29 octobre 2023 à 07:58:53 :
Mais j’ai peur qu’en étant trop entreprenant ça la fasse fuir ce n’est pas dans mon attitude d’être comme çaEt physiquement qu’est ce que je peux faire pour qu’elle se sente plus proche de moi ?
Niveau discussion vous me conseillez quoi ?
Enfin bref je stress là car on se revoit d’ici 14h et j’ai peur que ça se passe comme hier voir pire
Bah faut l'être un minimum enteprenant sinon c'est dead khey.
Parles lui de ses projets, intéresse toi y.
Balance une blague, une anectode en rapport avec ça.
Fais la rire.
Rapproche toi d'elle en montrant clairement ce que tu veux. Si là elle fuit, c'est ce que c'est pas la bonne.
Ensuite sois entreprenant physiquement, tu l'embrasse, tu l'as monte sur tes genoux.
Propose lui de continuer la conversation ailleurs genre chez toi ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- RequinSoyeux
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 07:36:13
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12