Topic de Bobbytrash :

Les incohérences dans les mangas

  • 1

Salut les Kheys :salut:

Je me demandais si vous connaissiez des incohérences dans les mangas que vous avez lu ou regardé.
Je parle ici de vraies erreurs, pas des trucs un peu étranges. Si l'explication est suggérée ,implicite ou explicable ça ne marche pas.

Exemple : Le Kamehameha TP de Golu vs Cell, a aucun moment il n'est expliqué que Cell peut déplacer son noyau. Lui même dit qu'il est dans son cerveau et nul part ailleurs. Il aurait du être mort à ce moment là.

À vous :ok:

C'est un manga, ca n'existe pas.

L'intégralité de la fin de death note.

Le plan de Light échoue parce que le mec du fbi a réussi à remplacer le vrai death note par un faux. Or :

-Il avait une nuit seulement pour créer cette copie parfaite.
-Parmi les choses qui composent le death note, il me semble qu'il y a de la matière qui n'existe pas sur Terre.
-Quand je dis que la copie doit être PARFAITE je n'exagère pas : Mikami utilise un microscope pour vérifier que son death note est le vrai.
-De toutes façons, le vrai Death note est censé avoir un nombre de pages illimité. Compliqué d'imiter ça.
-Tout ce plan aurait échoué si Mikami avait "juste au cas où" utilisé une dernière fois le death note avant de rejoindre Light et Near dans le hangar.
-Le plan aurait également échoué si, tout comme Light, Mikami avait conservé en permanence sur lui une page du death note.

Le 02 novembre 2023 à 03:11:10 :
C'est un manga, ca n'existe pas.

C'est pour s'amuser, soit pas rabas joie

Le 02 novembre 2023 à 03:12:46 :
L'intégralité de la fin de death note.

Le plan de Light échoue parce que le mec du fbi a réussi à remplacer le vrai death note par un faux. Or :

-Il avait une nuit seulement pour créer cette copie parfaite.
-Parmi les choses qui composent le death note, il me semble qu'il y a de la matière qui n'existe pas sur Terre.
-Quand je dis que la copie doit être PARFAITE je n'exagère pas : Mikami utilise un microscope pour vérifier que son death note est le vrai.
-De toutes façons, le vrai Death note est censé avoir un nombre de pages illimité. Compliqué d'imiter ça.

Super ! Exactement ce que je cherchais, j'ai pas vu la fin mais effectivement, creer un faux semble impossible.
Merci khey :ok:

Dans la partie 3 de Jojo :
- Dio qui possède Hermit Purple au tout début parce que... on sait pas :hap:
- Le tueur de la sœur de Polnareff qui a dans le flashback un pouvoir de dôme protecteur, alors que plus tard son stand n'aura rien à voir avec ça.
Yen a plusieurs dans Death Note, pourquoi L quand il garde captive Misa n'a pas essayé de comparé la voix Fake de l'enregistrement sur la télé qu'elle a utilisé en comparant la voix de Misa sous son aile

Le 02 novembre 2023 à 03:12:46 :
L'intégralité de la fin de death note.

Le plan de Light échoue parce que le mec du fbi a réussi à remplacer le vrai death note par un faux. Or :

-Il avait une nuit seulement pour créer cette copie parfaite.
-Parmi les choses qui composent le death note, il me semble qu'il y a de la matière qui n'existe pas sur Terre.
-Quand je dis que la copie doit être PARFAITE je n'exagère pas : Mikami utilise un microscope pour vérifier que son death note est le vrai.
-De toutes façons, le vrai Death note est censé avoir un nombre de pages illimité. Compliqué d'imiter ça.
-Tout ce plan aurait échoué si Mikami avait "juste au cas où" utilisé une dernière fois le death note avant de rejoindre Light et Near dans le hangar.
-Le plan aurait également échoué si, tout comme Light, Mikami avait conservé en permanence sur lui une page du death note.

Dans le tome 13 c'est dit que le death note a 60 pages et plus on écrit petit plus on peut y inscrire de noms + on peut demander un autre cahier si manque de place.

+ la matière du death note, ca s'apparentait a du tissu car ryuk a tout fait pour que le death note tombant dans le monde des humains s'apparentent a un vrai cahier (d'où les règles)

Le 02 novembre 2023 à 03:19:07 :
Dans la partie 3 de Jojo :
- Dio qui possède Hermit Purple au tout début parce que... on sait pas :hap:
- Le tueur de la sœur de Polnareff qui a dans le flashback un pouvoir de dôme protecteur, alors que plus tard son stand n'aura rien à voir avec ça.

Le 02 novembre 2023 à 03:19:53 :
Yen a plusieurs dans Death Note, pourquoi L quand il garde captive Misa n'a pas essayé de comparé la voix Fake de l'enregistrement sur la télé qu'elle a utilisé en comparant la voix de Misa sous son aile

C'est vrai c'est vrai :oui:
Pour JoJo je n'ai pas assez regardé pour confirmer, mais merci mes braves :oui:

Le 02 novembre 2023 à 03:19:07 :
Dans la partie 3 de Jojo :
- Dio qui possède Hermit Purple au tout début parce que... on sait pas :hap:
- Le tueur de la sœur de Polnareff qui a dans le flashback un pouvoir de dôme protecteur, alors que plus tard son stand n'aura rien à voir avec ça.

CECI

Le 02 novembre 2023 à 03:23:34 :
dans gundam char contre attaque, amuro tue pas hataway après que ce petit pédé ai tué chan, c'est pas logique moi je l'aurais buté CASH ce sale batard

:rire:
Merci de ta participation, on sent que ça ta énervé :hap:

Up,

Puis j'en rajoute une sur Naruto : Si Naruto à échoué 3 fois à l'examen et que l'examen se déroule tous les ans.
Quel âge à t il ? :(

Le 02 novembre 2023 à 03:29:36 :
Up,

Puis j'en rajoute une sur Naruto : Si Naruto à échoué 3 fois à l'examen et que l'examen se déroule tous les ans.
Quel âge à t il ? :(

le même age que sasha dans pokemon après 25 saison :ok:

Le 02 novembre 2023 à 03:31:46 :

Le 02 novembre 2023 à 03:29:36 :
Up,

Puis j'en rajoute une sur Naruto : Si Naruto à échoué 3 fois à l'examen et que l'examen se déroule tous les ans.
Quel âge à t il ? :(

le même age que sasha dans pokemon après 25 saison :ok:

:rire:
J'aime bien celle là, abusé de l'avoir jamais fait vieillir, merci :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Bobbytrash
Date de création
2 novembre 2023 à 03:10:04
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 482