Topic de Chrysaor000 :

Redpill : la boucle ultime : ALZHEIMER

Le 23 octobre 2023 à 18:04:07 :
La même pour moi, elle sait même pas si on est le matin ou l'après-midi ...
Infernal, je sais ce que tu subis l'OP ...

merci khey, ca fait du bien de savoir qu'on est pas seuls. :cimer:

Courage mon quai. Elle a Alzheimer depuis quand ? Ton père ou ta mère (son enfant) s’en occupe ?

Le 23 octobre 2023 à 18:29:33 :
Courage mon quai. Elle a Alzheimer depuis quand ? Ton père ou ta mère (son enfant) s’en occupe ?

:cimer:
c'est la mère de mon père, qui est décédé depuis 2 ans et quelques.
Donc bon ma mère va pas forcément garder trop de liens non plus avec sa belle mère, et tout le monde est mort de son coté niveau famille.

Le 23 octobre 2023 à 18:32:04 :

Le 23 octobre 2023 à 18:29:33 :

:cimer:
c'est la mère de mon père, qui est décédé depuis 2 ans et quelques.
Donc bon ma mère va pas forcément garder trop de liens non plus avec sa belle mère, et tout le monde est mort de son coté niveau famille.

Ah merde dur :-(

C’est extrêmement bon et bienveillant de ta part de vivre chez elle en tout cas

Force clé j'ai connu ça, j'ai pas été exemplaire comme toi et parfois ça me ronge... Depuis j'essaie de faire le maximum pour mes proches.

J'ai perdu ma grand mère en début d'année et elle était sacrément mal en point. C'était un légume après des années à empirer... Je ne le souhaite à personne.

Force aux clés dans la même situation. :oui:

Le 23 octobre 2023 à 19:55:01 :
Force clé j'ai connu ça, j'ai pas été exemplaire comme toi et parfois ça me ronge... Depuis j'essaie de faire le maximum pour mes proches.

J'ai perdu ma grand mère en début d'année et elle était sacrément mal en point. C'était un légume après des années à empirer... Je ne le souhaite à personne.

je ne suis PAS exemplaire.
J'ai pas fais ce topic pour me jeter des fleurs ou qu'on le fasse :(
Juste éclairer ce que c'est de vivre ca, le droit d'en avoir marre, de pas etre tout le temps patient...

Le 23 octobre 2023 à 19:57:15 :

Le 23 octobre 2023 à 19:55:01 :

je ne suis PAS exemplaire.
J'ai pas fais ce topic pour me jeter des fleurs ou qu'on le fasse :(
Juste éclairer ce que c'est de vivre ca, le droit d'en avoir marre, de pas etre tout le temps patient...

Ouais... Je vois où tu veux en venir mais déjà ce que tu fais c'est très bien, certains n'auraient pas la force. A titre perso c'était dur de voir quelqu'un que j'aime se dégrader à ce point... :(

Je pouvais plus la regarder dans les yeux c'était quelqu'un d'autre.

Tu as de la famille qui t'aide ou tu es tout seul?

Merci du témoignage encore. On en parle pas assez...

le système cognitif est en PLS, ma grand père c'est pareil, un début d'alzheimer après un AVC, mon tonton aussi à 80ans :-(

Données du topic

Auteur
Chrysaor000
Date de création
23 octobre 2023 à 15:54:56
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 153