Leur bébé meurt, ils en font un live sur YouTube
SuppriméLe 01 novembre 2023 à 22:34:49 :
ça me rappelle la meuf qui faisait un selfie avec sa grand mère sur son lit de mort, sauf que la y'a un type avec une guitare et tout
- Chérie, je crois que c'est vraiment pas le moment d
- Nan mais attends, juste l'intro de Enter Sandman
- Mais chéri, notre fils est sur le point d
- Putain mais elle est complètement désacordée là, tu l'as touchée
-
- Nan mais c'est chiant là, j'ai laissé l'accordeur à la maison. C'est toi qui a mon médiator ?
Le 01 novembre 2023 à 22:39:42 [BelgianRace989 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0Wns-K2Vyxg
Le 01 novembre 2023 à 22:39:44 aaargh_0fan a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0Wns-K2VyxgVegan since birth ils préparent la partie deux!
Le 01 novembre 2023 à 22:38:17 :
Le 01 novembre 2023 à 22:36:59 :
D'après le descriptif, le cordon ombilical du petit s'est enroulé autour de son cou plusieurs fois et l'a asphyxié.pas encore né qu'il décide d'en finir
retrouvé pendu à son cordon onbidical
Ils auraient dû l'appeler Georges
Un petit Georges qui décède étouffé c'est pas si commun
Le 01 novembre 2023 à 22:40:01 :
Le 01 novembre 2023 à 22:34:49 :
ça me rappelle la meuf qui faisait un selfie avec sa grand mère sur son lit de mort, sauf que la y'a un type avec une guitare et tout- Chérie, je crois que c'est vraiment pas le moment d
- Nan mais attends, juste l'intro de Enter Sandman
- Mais chéri, notre fils est sur le point d
- Putain mais elle est complètement désacordée là, tu l'as touchée
-
- Nan mais c'est chiant là, j'ai laissé l'accordeur à la maison. C'est toi qui a mon médiator ?
"Jameson Thomas Swift was born sleeping on March 4th 2018 at 10:15pm weighing 8 lbs 7 ounces and measuring 22 inches long. We found that Jameson’s heart had stopped beating on March 3rd due to a true knot in his umbilical cord and the cord being wrapped around his neck multiple times. We got 15 beautiful hours with him before getting discharged from the hospital. These were our last moments before saying goodbye to our son forever.
If you would like to see more of our son, Jameson and our journey through infant loss you can find me on instagram @RachelDarlin"
Le 01 novembre 2023 à 22:41:23 AideSoutienKpop a écrit :
"Jameson Thomas Swift was born sleeping on March 4th 2018 at 10:15pm weighing 8 lbs 7 ounces and measuring 22 inches long. We found that Jameson’s heart had stopped beating on March 3rd due to a true knot in his umbilical cord and the cord being wrapped around his neck multiple times. We got 15 beautiful hours with him before getting discharged from the hospital. These were our last moments before saying goodbye to our son forever.If you would like to see more of our son, Jameson and our journey through infant loss you can find me on instagram @RachelDarlin"
Le 01 novembre 2023 à 22:42:37 Hadraas a écrit :
Cliquer sur ce genre de lien = pire pour le moral que cliquer sur une vidéo cartel
Le 01 novembre 2023 à 22:41:52 Vladhimmire a écrit :
Je veux pas regarder et donner de la monétisation à des déchets pareils.
Leur tristesse est véridique et y'a 0 volonté de faire le buzz de leur part les low
Ils ressentent juste le besoin de garder un souvenir de leurs adieux et de le partager au monde. Parfois avoir le soutien d'inconnus aide aussi à se sentir beaucoup moins seul dans une épreuve
Vous avez 0 intelligence sociale ou émotionnelle c'est dingue, complètement inaptes
Etsalutàtouslesamisicidavidlafargepokemon et aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo un peu spéciale pour l'unboxing d'un bébé décédé à peine sorti du ventre de sa mère
Les amis, j'en ai les mains qui tremblent, j'ai attendu 2 semaines avant de pouvoir vous montrer ça en caméra
[...]
MAIS NON, JE L'AI EU, LE BEBE MORT NE! Putain les amis j'en chiale je l'ai enfin !
Le 01 novembre 2023 à 22:43:26 [GI]Ningguang a écrit :
Etsalutàtouslesamisicidavidlafargepokemon et aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo un peu spéciale pour l'unboxing d'un bébé décédé à peine sorti du ventre de sa mèreLes amis, j'en ai les mains qui tremblent, j'ai attendu 2 semaines avant de pouvoir vous montrer ça en caméra
[...]
MAIS NON, JE L'AI EU, LE BEBE MORT NE! Putain les amis j'en chiale je l'ai enfin !
Le 01 novembre 2023 à 22:42:37 :
Cliquer sur ce genre de lien = pire pour le moral que cliquer sur une vidéo cartel
ce qu'on peut lire comme connerie n’empêche
Putain ma femme accouche dans 1 mois et quelques c'est horrible j'ai tenu 10 secondes
Je sais bien que chacun à sa façon de faire son deuil mais putain c'est limite là
10m de vue
J'aurais fait pareil. Autant rentabiliser
Le 01 novembre 2023 à 22:43:04 :
Leur tristesse est véridique et y'a 0 volonté de faire le buzz de leur part les low
Ils ressentent juste le besoin de garder un souvenir de leurs adieux et de le partager au monde. Parfois avoir le soutien d'inconnus aide aussi à se sentir beaucoup moins seul dans une épreuveVous avez 0 intelligence sociale ou émotionnelle c'est dingue, complètement inaptes
Le 01 novembre 2023 à 22:44:24 MechantForumeur a écrit :
Putain ma femme accouche dans 1 mois et quelques c'est horrible j'ai tenu 10 secondesJe sais bien que chacun à sa façon de faire son deuil mais putain c'est limite là
Le 01 novembre 2023 à 22:44:24 :
Putain ma femme accouche dans 1 mois et quelques c'est horrible j'ai tenu 10 secondesJe sais bien que chacun à sa façon de faire son deuil mais putain c'est limite là
lancez une chaine youtube
https://www.youtube.com/watch?v=nWHUtk3N3RY
https://www.youtube.com/watch?v=o8YrEtXOcHc
Le 01 novembre 2023 à 22:45:11 :
Le 01 novembre 2023 à 22:44:24 MechantForumeur a écrit :
merci khey
il parait ouais je vous tiendrai au jus, c'est sûr qu'il y aura quelques sacrifice de liberté mais le retour est complètement worth, j'ai quand même 33 balais j'ai bien profité
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace988
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 22:32:09
- Date de suppression
- 18 novembre 2023 à 20:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC