Topic de PascalAvaf :

Le monde est une pute sans nom.

Supprimé
  • 1

Et oui ! Même avec les meilleures intentions du monde, n'aidez jamais les gens, car ils enfoncent un couteau lorsqu'ils n'auront plus besoin de toi.

Tu les aides dans leurs moments de difficultés alors que toi aussi tu souffres. Mais quand tout va bien pour eux, ils te laissent tomber comme une merde en te ghostant et en te montrant comme le méchant de l'histoire.
Putain ! Mon cœur est brisé, et j'ai la haine, car je n'ai donné que de l'amour, et voilà comment on me le rend. Plus jamais.

Il faut aider les gens qui le méritent

une relation amoureuse qui s'est mal terminée je suppose ?

je compatis

Le 30 octobre 2023 à 13:54:41 :
Qui as-tu aidé ?

Une nana avec qui j'étais "proche".

Le 30 octobre 2023 à 13:56:20 :
une relation amoureuse qui s'est mal terminée je suppose ?

je compatis

Ouais.

Le 30 octobre 2023 à 13:55:12 :
Il faut aider les gens qui le méritent

En effet, je n'aiderais plus personne.

Le 30 octobre 2023 à 13:54:14 :
Et oui ! Même avec les meilleures intentions du monde, n'aidez jamais les gens, car ils enfoncent un couteau lorsqu'ils n'auront plus besoin de toi.

Tu les aides dans leurs moments de difficultés alors que toi aussi tu souffres. Mais quand tout va bien pour eux, ils te laissent tomber comme une merde en te ghostant et en te montrant comme le méchant de l'histoire.
Putain ! Mon cœur est brisé, et j'ai la haine, car je n'ai donné que de l'amour, et voilà comment on me le rend. Plus jamais.

Ne jamais être trop gentille soit tu manges ou soit tu te fait manger mais tu le sais déjà

  • 1

Données du topic

Auteur
PascalAvaf
Date de création
30 octobre 2023 à 13:54:14
Date de suppression
30 octobre 2023 à 14:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 223