Topic de DoubleEntS :

Jour 3 sans ELEC ni EAU BORDEL

  • 1
c'est la lose la bretagne aya
J'espère que ça se rétablira jamais, on s'est accoutumé avec ma femme, on a plus aucun compte a rendre a l'état

Pas d'elec avant mercredi ayaao

REVOLUTION REVOLUTION

Bretagne = sélection naturelle.

Quand tu vas vivre dans le coin le plus laid et inintéressant du pays, tu sais à quoi t'attendre :oui:

Au moins tu as un portable qui tiens 3 jours sans charge

Le 04 novembre 2023 Ă  18:43:33 :
Bretagne = sélection naturelle.

Quand tu vas vivre dans le coin le plus laid et inintéressant du pays, tu sais à quoi t'attendre :oui:

Ayaooo ok le délu mais la Bretagne c’est laplus belle région de France :oui:

Surtout le Nord du côté de Saint Malo :bave:

Le problème ce sont les bretons :oui:

Le 04 novembre 2023 Ă  18:43:33 :
Bretagne = sélection naturelle.

Quand tu vas vivre dans le coin le plus laid et inintéressant du pays, tu sais à quoi t'attendre :oui:

La bretagne est magnifique tu racontes quoi, par contre niveau joie de vivre, c'est le jour et la nuit par rapport au sud, on a une mentalité nordique, on est pas des narbos de 👉👌

Sans elec depuis 3 jours et l'op peut encore poster sur jvc peux mieux faire commme fake

Le 04 novembre 2023 Ă  18:46:38 :
Sans elec depuis 3 jours et l'op peut encore poster sur jvc peux mieux faire commme fake

Le village d'a côté a l'elec, je sais que c'est inconcevable d'avoir des collègues pour dépanner dans ces moments mais voilà quoi

Oui oui, pardon, la Bretagne est "la plus belle région de France", c'est ce que je voulais dire, j'ai juste fait une faute de frappe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Un vrai paradis sur terre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Comme tous les topics récits de vie, l'op a lu un truc d'actualité et fait croire qu'il le vie, quand il s'agit pas d'une boucle bien connue
  • 1

Données du topic

Auteur
DoubleEntS
Date de création
4 novembre 2023 Ă  18:36:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 137