Topic de BriseParAme :

Se faire bouffer le cul en jouant à Zelda, on en parle ou c'est tabou ?

Supprimé
  • 1

Cette sensation divine que ça doit procurer.

Tu es en train de construire un avion sur le dernier Zelda, de son nom, Tik Tok, la bi-bite à l'air, quand subitement, une succube s'approche de toi, toi qui est allongé décontracté sur ton canapé.

Elle commence par relever tes deux jambes en l'air, comme une femme qui accouche, elle approche son nez de tes testicules, afin de les humer, les lécher, et les gober, puis descend petit à petit, proche de ta rondelle, en décapant les petits morceaux de PQ qui trainent par-ci par-là, et la raie du cul pendant que toi, tu t'approches d'un camp de Bokoblins qui va être une épreuve sans faille.

Là tu sens sa langue titiller ton anus, avec des va-et-vient incessant, en plein combat contre un Lynel d'argent l'un des challenges les plus difficiles du jeu. Le plaisir monte, c'est l'apothéose, l'osmose entre son palais et ta prostate est jamais vu, tu as triomphé de la bête contre qui tu te battais dans ton jeu, et elle, a triomphé de ton point G, tout deux êtes satisfait.

On est d'accord, c'est pas tabou et le rêve de tout homme ?

qu'est-ce que je viens de lire

Le 23 octobre 2023 à 13:28:59 :
J'ai joui

Moi aussi j'aimerai bien jouir en me faisant décaper les parois anales en sentant l'os hyoïde d'une femme bouger, et le muscle de sa langue se contracter, pour essayer d'atteindre chaque recoins possibles de mon trou de balle, et me procurer un plaisir sensationnel en jouant à mon jeu vidéo favori du moment.

Malheureusement pour le moment, tout ça n'est qu'un doux rêve...

En jouant à Animal Crossing :bave:
Quand arrive le moment de venir, tu viens de vaincre un Griock ultime, certainement le monstre le plus fort du jeu, et c'est là que tout se lie, tout entre en osmose, tout est relié, tu t'éveilles, et dans un plaisir extrême, tu cries ce qui te vient et te tient le plus tout au monde à savoir :
"Libérez Pascal !!!"

Le 23 octobre 2023 à 13:32:23 :
l'op est puceau

Non.

Faut que t’écrives un bouquin khey, tu vas cartonner :ok:

Le 23 octobre 2023 à 13:37:44 :
Faut que t’écrives un bouquin khey, tu vas cartonner :ok:

Merci mec. C'est déjà en cours, bientôt disponibles dans vos bookstores préférés.
Mais moi j'ai juste envie de me faire cartonner le cul par une langue de femme.

Le 23 octobre 2023 à 13:39:09 :
Forum normal

Oui, l'anulingus n'a rien de honteux.

Toujours comme une envie.
  • 1

Données du topic

Auteur
BriseParAme
Date de création
23 octobre 2023 à 13:28:23
Date de suppression
23 octobre 2023 à 17:58:00