[TF1] Aujourd'hui c'est le retour des téléfilms de Noël
Moi aussi j'aime bien même si c'est niais à souhait.
A chaque fois ça tombe pile pour ma pause de midi et comme je rentre chez moi je m'abrutis devant ça pendant 2h
Sur TFX TMC ou C8 je crois
Par contre les téléfilms d'hallouwine ils sont où... c'est même pas encore passé
Le 23 octobre 2023 à 14:22:33 prodeCK2 a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 14:21:44 PseudoJetablexb a écrit :
C'est fini cette magie de Noel
Le pays est en miettes, plus personne regarde la télé, inflation cosmique donc des Noel éco + de rapiatsbref, shithole circulez.
il fallait un commentaire aigri
laisse nous rigoler vu qu'ils ne nous restent que ça
moi aussi j'appréciais la magie de noel, la nuit a 16h, voir sa ville s'illuminer avec toutes les loupiotes sur tous les poteaux, la neige/froid qui donne cette sensation de réconfort chez soi
les classiques a la télé avec la famille....
Un dîner avant Noël
"Kimberly, 32 ans, 8/10 célibataire et mère de 2 enfants taffes dans une grande entreprise en tant que responsable de communication. Elle passe tout son temps au travail et ne s'occupe plus de ses deux enfants, Kevin et Grace, jusqu'au jour ou elle rencontre un bel homme 9/10 d'1m90 brun aux yeux bleus qui l'invite a diner juste avant noël"
Un merveilleux Noël
"Dave, journaliste au Times, se voit confié la rédaction d'un article sur un village paumé au fin fond du Montana qui n'a même pas accès a internet. Alors qu'il ne souhaite pas y passer plus de quelques jours, il rencontre Rose, jeune femme 9/10 célibataire qui travaille a la boutique de souvenirs du coin. C'est le coup de foudre pour les deux, et alors qu'il comptait repartir chez lui, Dave décide de rester ici afin de fêter noël"
Un baiser avant Noël
"Anna, femme célibataire de 25 ans est chargé de s'occuper de la fête de noel de son village, c'est alors qu'elle rencontre Liam, l'homme de sa vie, etc etc."
Executive manager sur la côte Est des Etats-Unis, marié à la belle Cassie et papa de 2 enfants aux yeux bleus lagon, Matthew a tout pour être heureux. Mais coup de théâtre juste avant Noël : le grand patron de son entreprise l'envoie à Paris pour une mission "business critical" dont dépend l'avenir de la boîte ! Ce voyage imprévu de 4 jours va le faire rater le réveillon familial pour la première fois.
Passé la déception, le beau Matthew débarque à Roissy un 21 décembre. Il file en taxi en direction de son hôtel et tandis qu'il descend de voiture devant le Hilton Opéra, il marche dans une énorme merde de chien ! Le malheureux bascule en arrière et sa chaussure gauche mal lacée s'échappe de son pied pour atterir dans la tronche de Bénédicte, jeune divorcée sans enfant qui passait par là. La malchanceuse donne des cours d'anglais pour arrondir ses fins de mois d'infirmière freelance à mi-temps et elle sortait tout juste de chez un de ses élèves. C'est le coup de foudre instantané !
Matthew s'excuse platement et propose de se faire pardonner dans le meilleur resto de Paris, que Bénédicte devra lui indiquer car il ne connait pas du tout la ville "but I love Paris!". Les tourteraux passeront 4 jours de rêve entre rues illuminés et grands magasins car Mat est plein aux as naturellement. Il décide finalement de rester en France pour refaire sa vie avec "Béné. Quant à Cassie, lâchée par son en*ulé d'époux, elle finira à l'armée du salut avec ses deux gosses où un réfugié ukrainien lui soutirera ses derniers dollars en l'apitoyant sur son sort. Savoir partager, c'est aussi ça l'esprit de Noël.
Données du topic
- Auteur
- GauchosEnPLS
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 13:21:51
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 77