Topic de FloconDeFoutre :

[RAPPEL] Les NORMIES payent 1200 balles leur TELEPHONE :rire:

Le 25 octobre 2023 à 20:03:44 :

Le 25 octobre 2023 à 19:54:32 :
Alors toi tu mettrais 1500e dans un pc gamer

non j'ai un notebook asus acheté par mon frère 200e il y a 5 ans et qu'il m'a donné parce qu'il s'en servait plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ben voila, si tu passes pas au haut de gamme tu peux pas comprendre :ok:
J'étais exactement comme toi
MOuai mon pc pyer a 300€ me suffit, j'ai pas besoin de plus

Et aprés j'avais prix un pc gamer, pa tellement chére, 900€ :ok: comparer à d'autre pc gamer
ça a changer ma life , déj)à ça demarrer en 5 sec, rapide , plus de lag, pas besoin attendre 10 sec que firefox se lance

Bref pour quelque chose qu'on utilise tous les jours, autant prendre la qualité , c'est ça que je comprends uajourd'hui, et c'est vite rentabiliser :ok:

Ceux qui jouent aux jeux vidéos sur smartphone vous voyez pas que vous participez au declin des jeux vidéos
Jouer avec un pad tactile sur un mini écran bordel la pire idée qui soit
J'initie aucune conversation avec eux, leur téléphone m'en dit assez sur l'avidité de leur personnalité
1k2 t'es gentil y'a encore bien plus cher maintenant :hap:
Les 120hz tu peux comprendre que si t’as déjà eu un smartphone avec ce taux de rafraîchissement, quand tu repasses sur du 60hz t’as l’impression que tout est lent est saccadé c’est horrible.

Le 25 octobre 2023 à 20:32:06 :
J'initie aucune conversation avec eux, leur téléphone m'en dit assez sur l'avidité de leur personnalité

Cette aigreur ayaaaaa

J’avais toujours eu des téléphones bas de gamme, maintenant j’ai un iphone et je trouve que c’est mieux. Mais je ne juge pas les gens sur le téléphone qu’ils ont c’est complètement débile :rire:

Pixel 6 , 600€ en 2021 , j'ai changé la dernière fois car j'avais cassé mon Huawei P20 acheté en 2018

Le 25 octobre 2023 à 18:49:50 :

Le 25 octobre 2023 à 18:46:05 :
Alcatel 3L perso
Acheter y'a 3 ans

C' est quoi l' intérêt acheter une daube pareil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653673751-untitled-20.png

J'ai des Alcatel encore plus anciens que sa qui fonctionne parfaitement et on encore la prise Jack.
Le Alcatel A3 XL version 2GB Ram et une perle pourtant il date de 2017 mais a un très bon appareil photo et rivalise encore contre des smartphones plus récents en terme de performance en usage réelle. Et ce malgré le fait qu'il coutait moins de 200 euros a sa sortie.

Le 25 octobre 2023 à 19:33:23 :
C'est là qu'on voit le choc des générations : c'est limite normal pour les 2000 d'acheter un téléphone à 1000 balles :rire:

Alors que pour nous les anciens qui avons connu l'évolution des smartphones que ça soit en terme de prix et de fonctionnalité ça nous parait indécent...

Les fabricants nous l'ont bien mise à l'envers :)

Je note 2 grosses régressions :

- plus de batterie amovible
- plus d'emplacement pour carte micro sd

Tout est fait pour pousser à la consommation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479298171-rou.png

T'oublie la disparaition des prises Jack
Chez Alcatel on a toujours la batterie amovible, le port carte SD et la fameuse prise Jack sur tous les modèles et en prime leurs smartphone on des prefs tout a fait correcte pour moins de 250 euros.
Le Alcatel A3 XL en 2017 était une perle pour l’année de sa sortie.

+1, top 10% salaire français, jamais plus de 150 balles dans un tel.
Un mois de salaire englouti dans un téléphone pour envoyer des sms et scroller des culs sur insta ou des twitts débiles :bave:

Données du topic

Auteur
FloconDeFoutre
Date de création
25 octobre 2023 à 17:59:23
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 263