POURQUOI les vieux de plus de 30 ans ne PARTENT pas de ce forum
Après vous méritez vous êtes sûrement des fachos ( il y en a beaucoup chez les vieux aussi)
Finalement ceux qui ont un souci c'est plutôt ceux qui pensent que y'a une différence entre avoir 24 piges et 30.
Y'a pas d'écart dans le stade de vie, t'as l'âge d'être papa, de bosser, les sujets sont les mêmes...
Après ceux de 50 ans a la limite...
Le 30 octobre 2023 à 19:26:06 :
On a surtout pas d'amis...
Le 30 octobre 2023 à 19:44:00 :
En gros les vieux qui restent sont des 0 tout addict au forum ok je comprends
Après vous méritez vous êtes sûrement des fachos ( il y en a beaucoup chez les vieux aussi)
Que nenni, le jeune. Je suis pas facho pour un sou, je suis ici parce que je vous aime, moi, mes kheys
Le 30 octobre 2023 à 19:25:25 :
Vous n'avez plus de fierté ?
Tu verras quand t'auras +30 ans et que tu seras encore là. Pourquoi on aurait pas le droit d'être là d'abord ? On a été jeune aussi. Faut vraiment être con pour se poser cette question-là. Moi je suis grand quand je rencontre l'altérité, ça me fait grandir.
Vous n'avez plus de fierté ?
Parce que el famoso " gneugneu on a bâti cet endroit maintenant on y reste " sauf qu'au bout d'un moment faut savoir se retirer et laisser place à la nouvelle gen
Le 30 octobre 2023 à 19:44:33 :
dire qu'à votre âge votre daron avait, femme, enfants, maison etc
yep boulot, cuisiner, devoir supporter Magali, soirée film mais dort 30 secondes après le début du film car claqué aucun échappatoire pendant 20 ans
Chacun son chemin j'imagine
Le 30 octobre 2023 à 19:47:40 :
Vous n'avez plus de fierté ?Tu verras quand t'auras +30 ans et que tu seras encore là. Pourquoi on aurait pas le droit d'être là d'abord ? On a été jeune aussi. Faut vraiment être con pour se poser cette question-là. Moi je suis grand quand je rencontre l'altérité, ça me fait grandir.
Tu comprends pas quoi dans 18-25 l'ancêtre ?
Données du topic
- Auteur
- stbrieuc69
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 19:25:25
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 72