Topic de PythonMayo :

Les êtres humains sont pas tous les mêmes on est d'accord ?

  • 1
Quand je vois que pour certains c'est normal de passer sa vie au travail, certains sont a moitié fourmis je vois que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Ouais c'est absolument dingue
J'arrive pas à imaginer la souffrance que ça doit être
Alors que jusqu'à pas si longtemps t'avais le RSA facile. Je comprends vraiment pas les gens qui s'infligent ça :(
Le pire c'est qu'ils t'avouent eux même qu'ils souffrent (quand ils sont pas à se voiler la face en te racontant à quel point ils sont épanouis, malgré la calvasse à 25 ans et le regard vide). Ils ont qu'un objectif: prendre leur retraite anticipée. Sauf qu'elle viendra à 55 ans une fois qu'ils auront bien été laminés par le rouleau compresseur de la vie pro.

Perso -> quitté une grande école qui me rémunérait pour mes études, j'ai 12k de côté et après ça go RSA (quelques mois le temps d'être radié vu que ça va être fliqué maintenant). Je vis chez un pote dans un 30m², je lis, je fais du sport. Même pour 20k par mois je me lève pas le matin pour aller hurler de douleur au bureau, c'est mort. :)

+post avant "gngngn à mon compte" "gngngn télétravail" non non c'est pareil, c'est de la merde :)

Le first on est d'accord, le pire c'est qu'en soit on est pas contre le travail mais contre le fait qu'il te bouffe ta journée et la majorité de ton temps. Je serais le premier à faire l'esclave pour faire tourner la société si ça prenait que la moitié de la journée et la moitié de la semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Je serais pas le premier mais je travaillerais peut être si ça servait à quelque chose (donc entre autres si on évoluait dans une société digne de ce nom et pas dans une prison ou un laboratoire à ciel ouvert) :)

Je dis bien peut être, parce que les hommes libres qui s'adonnent à la philosophie et au sport ça existe depuis les grecs hein voilà.

  • 1

Données du topic

Auteur
PythonMayo
Date de création
25 octobre 2023 à 17:22:08
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 448