Topic de Mascrotte- :

Beyerdynamic DT 1770 Pro OU Audio-Technica ATH-MSR7B

  • 1

Post avant : "Gneu Gneu les casques au dessus de 50 euros c'est pour les pigeons"

À part ça, je ne sais pas quels sont tes critères hormis les basses mais tu dois savoir qu'en général c'est soit beaucoup de basses soit un son clair, profond et harmonieux. Après tu peux avoir les deux avec le Sennheiser à 1999 euros mais ça fait un peu cher.

Par contre une chose, comme tu peux le voir le casque est rond et ça c'est bof car ça dépasse largement de l'oreille et tu as plein de perdition d'isolation phonique pour ça que je préfère le deuxième de ton choix bien que moins bon niveau son j'imagine.

Après si tu as le même soucis que moi avec les trucs rond bah garde le tiens qui épouse parfaitement l'oreil à ce que je vois où sinon go Sennheiser à 2k.

Merci pour ton avis, bah je ne suis pas forcément allergique aux casque circulaires après pour avoir test un akg de course et bien c'est vrai que ce n'est pas top.
Jamais compris les gens qui achètent des casques de monitoring pour leurs sons de merdes sur Spotify... :(

J'utilise pas Spotify avec ce casque j'ai des Buds 2 Pro pour ça.

Pour en revenir au casque j'utilise pour les jeux et pour peu que tu as test, entre un casque fermé à 200 balles et un ouvert à 500 OUI il y a une grosse différence de son mais moins de basses.

  • 1

Données du topic

Auteur
Mascrotte-
Date de création
28 octobre 2023 à 16:52:34
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 255