Topic de FanForom :

Vocaroo Stéphane Édouard : l’abject à son paroxysme

  • 1

Un abonné VIP a disparu en ayant commis l’irréparable :

https://voca.ro/1fivtJwKLW7t
( l’extrait dure 1m30s et provient de « L’amant idéal2 » , partie 1)

Resumax rapide de l’extrait en 6 points :

1 - «  Allez, pour le symbole, on va lui accorder 10 secondes de silence, hein , il mérite pas plus»

2- « C’est la démonstration par A+ B que j’ai raison »

3- « j’en profite pour placer une pub pour un autre séminaire »

4 - Stéphane a un séminaire "comprendre les gens", mais il a été incapable de le comprendre :(

5 - « Je pense qu’il l’a bien choisi, donc je n’ai aucun remord ni regret »

6 - « Voilà! sujet clos ! ….Donc …. où j’en étais ?»

Et toi ? Tu trouves qu’il aurait mieux fait de se taire ?

Le 28 octobre 2023 à 20:56:27 :
Putain mais c'est horrible, il se rend compte de ce qu'il dit ou quoi ?

Perso , c’est ça qui me choque le plus au final :

5 - « Je pense qu’il l’a bien choisi, donc je n’ai aucun remord ni regret »

Je pense que les personnes qui parlent le plus d'empathie n'en n'ont pas du tout et ne comprennent juste rien au gens en généralité ou les comprennent de maniere calculatrice et pragmatique sans aucun émotionnel , ce qu'ils considerent comme de l'empathie est en faîte de l'observation et rien d'autre , il suffit de comprendre que les gens qui veulent vraiment aider les autres le font en généralité honnêtement et on un jugement honnête sur eux même ce qui n'est pas le cas de stéphane édouard qui a plus l'empathie d'un ratel que d'un être humain normalement constitué

stéphane édouard même si certaines de ses idées sont intéressantes n'est qu'un sociopathe qui a basé son argent sur la misère affective exactement comme leo des phylogines et le manque émotionnel des autres personne pour se gavé de fric.

Toute personne normalement constitué lira des livres sur le sujet sur lequel elle se porte mal plutôt que d'écouter des gouroux youtube avide de fric et n'ayant aucune considération pour les autres a part le fric qu'ils leur donneront

Le 28 octobre 2023 à 20:59:31 :
Je pense que les personnes qui parlent le plus d'empathie n'en n'ont pas du tout

C’est effectivement ce que Stéphane dit dans quasi chaque vidéo : «  quand on parle trop d’une certaine vertu, c’est qu’on en manque »

Donc oui : à parler sans cesse d’empathie comme il le fait, on peut douter qu’il en soit pourvu

Le 28 octobre 2023 à 21:06:14 :

Le 28 octobre 2023 à 20:59:31 :
Je pense que les personnes qui parlent le plus d'empathie n'en n'ont pas du tout

C’est effectivement ce que Stéphane dit dans quasi chaque vidéo : «  quand on parle trop d’une certaine vertu, c’est qu’on en manque »

Donc oui : à parler sans cesse d’empathie comme il le fait, on peut douter qu’il en soit pourvu

je pense qu'il n'en a aucune ou une très petite et qu'il l'utilise uniquement ce mot pour se donner un genre de bien pensant dans l'âme ou pour manipuler , alors que c'est un énorme escroc en profondeur

et puis tout ces pseudo youtubeur ne valent rien en comparaison de la tonne de livres que tu peux trouver sur un sujet précis , livre >>>>>>>>>>>> 95 % des youtubeur en dev personnel

Le 28 octobre 2023 à 21:09:16 :

Le 28 octobre 2023 à 21:06:14 :

Le 28 octobre 2023 à 20:59:31 :
Je pense que les personnes qui parlent le plus d'empathie n'en n'ont pas du tout

C’est effectivement ce que Stéphane dit dans quasi chaque vidéo : «  quand on parle trop d’une certaine vertu, c’est qu’on en manque »

Donc oui : à parler sans cesse d’empathie comme il le fait, on peut douter qu’il en soit pourvu

je pense qu'il n'en a aucune ou une très petite et qu'il l'utilise uniquement ce mot pour se donner un genre de bien pensant dans l'âme alors que c'est un énorme escroc en profondeur

Pour moi , ça va bien au-delà de l’escroquerie
C’est littéralement abject

Le 28 octobre 2023 à 21:11:27 :

Le 28 octobre 2023 à 21:09:16 :

Le 28 octobre 2023 à 21:06:14 :

Le 28 octobre 2023 à 20:59:31 :
Je pense que les personnes qui parlent le plus d'empathie n'en n'ont pas du tout

C’est effectivement ce que Stéphane dit dans quasi chaque vidéo : «  quand on parle trop d’une certaine vertu, c’est qu’on en manque »

Donc oui : à parler sans cesse d’empathie comme il le fait, on peut douter qu’il en soit pourvu

je pense qu'il n'en a aucune ou une très petite et qu'il l'utilise uniquement ce mot pour se donner un genre de bien pensant dans l'âme alors que c'est un énorme escroc en profondeur

Pour moi , ça va bien au-delà de l’escroquerie
C’est littéralement abject

c'est un manipulateur de très haut niveau , quand on a pas trop d'expérience sur l'émotionnel ou sur la gente féminine on peut se faire avoir par ce genre de youtubeur qui veulent se prétendre "alpha" alors que ce mec n'utilise les gens qu'a des fins personnel ou pour faire polémique et faire parler de lui . L'empathie qu'il a de manière minime ne lui sert qu'a contrôler les gens , tu peux être sur a 100 % que ce mec se cache dans la réalité et se donne un genre

Vous pensez qu'une fois dans sa vie Stephane Edouard s'est prit une vraie giffle dans sa gueule ? Quelqu'un qui en a eu marre de l'entendre débiter ses trucs, qui s'est levé, et qui lui a mit une grosse giffle en lui disant "FERME TA GUEULE MAINTENANT!". Ca serait bien.
  • 1

Données du topic

Auteur
FanForom
Date de création
28 octobre 2023 à 20:53:45
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 311