Topic de Trafalgar506 :

Je refuse que ma copine travaille

Supprimé

Elle est femme au foyer :ok:
Je lui donne un budget de 1500 euros par mois pour gérer la maison et se faire plaisir
Elle n’a jamais été aussi heureuse que depuis qu’elle a pu quitter la matrice d’exploitation salariale. Elle se lève quand elle veut, a 12h par jour pour faire ses passions, n’a aucune contrainte

Je ne voulais pas d’une nana qui obéit à un autre homme (patron) :malade: ça aurait fait de moi un cuck. Ceux dont les femmes travaillent sachez qu’elle se fait draguer à minima 12 fois par jour par ses collègues :) C'est prouvé scientifiquement :)
Le pire c'est que ça ne vous dérange pas. Vous acceptez que 12 mecs par jour aillent voir votre nana pour la draguer, tenter de la séduire. Vous pensez vraiment que ça ne lui fait rien ? Chaque jour elle est tentée d'y aller et si elle le fait vous ne saurez rien :) Pendant que la mienne est au foyer en ma compagnie :)

Je voulais une femme disponible, pas lessivée après avoir passé sa journée à trimer comme un homme (anti-féminin)

Et pendant que t'es au boulot en journée tu crois qu'elle fait quoi à la maison ? :) dis rien les autres
Les esclaves sont déjà en train de rager
Rager que leur copine se fasse draguer au travail :rire:
Et oui c'est là où ça mène de ne pas l'entretenir au foyer :)
Les mecs au RSA vont s'occuper d'ellenon je taquine tkt l'op :noel:

Le 30 octobre 2023 à 11:27:04 :
Et pendant que t'es au boulot en journée tu crois qu'elle fait quoi à la maison ? :) dis rien les autres

Je suis au boulot à la maison en télétravail et donc elle ne me trompe pas le taré :)
Toi par contre ta nana se fait draguer 15 fois par jour par les stagiaire, les seniors, .... Tout le monde y passe c'est dégoûtant le cuck :malade:

Ceux dont les femmes travaillent sachez qu’elle se fait draguer à minima 12 fois par jour par ses collègues :) C'est prouvé scientifiquement :)

Même dans les boites où y'a que des femmes ? :)

Le 30 octobre 2023 à 11:28:10 :

Ceux dont les femmes travaillent sachez qu’elle se fait draguer à minima 12 fois par jour par ses collègues :) C'est prouvé scientifiquement :)

Même dans les boites où y'a que des femmes ? :)

Ça n'existe pas. Et même dans le métro sur le chemin du travail ta nana se fait draguer

Le facteur doit se régaler ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
C'est gentil de croire que j'ai une nana :(
très bien l'auteur mais tu sembles très peu sûr de toi et faire cela pour des raisons d'homme fragile.
perso je ferai pas travailler ma femme aussi mais seulement pour qu'elle passe le maximum de temps avec les enfants.

Le 30 octobre 2023 à 11:29:15 :
Le facteur doit se régaler ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suis en permanence avec elle :)
Donc aucun risque. D'ailleurs les femmes au foyer trompent moins que les autres le tarax
Toi par contre ta nana se fait pécho 15 fois par jour et ça n'a pas l'air de te poser problème :)
Littéralement 15 mecs qui lui font des avances, certains beaucoup plus attirants que toi :)
Et tu ne vois pas le problème golem ? Tu penses que ta nana ça ne lui fait aucun effet ?
Not ready :hap:

Bravo l'op, tu réalises mon rêve. :ok:

J'aimerais tellement rentrer du taff me prendre un Drink et mettre une claque sur le cul à ma femme :snif:

Le 30 octobre 2023 à 11:30:49 :
très bien l'auteur mais tu sembles très peu sûr de toi et sembles faire cela pour les mauvaises raisons.

Je suis sûr de ce qu'il me faut. Une nana libre et pas esclave au travail

perso je ferai pas travailler ma femme aussi mais seulement pour qu'elle passe le maximum de temps avec les enfants.

Pour que vous passiez du temps ensemble c'est tout aussi bien. Mais c'est en premier pour elle. Pour ne pas qu'elle soit l'esclave du salariat

Le 30 octobre 2023 à 11:31:19 :
Bravo l'op, tu réalises mon rêve. :ok:

J'aimerais tellement rentrer du taff me prendre un Drink et mettre une claque sur le cul à ma femme :snif:

Oui et pas une femme qui s'est faite draguer par 15 mecs dont certains l'ont marqué :)

Le 30 octobre 2023 à 11:30:51 :

Le 30 octobre 2023 à 11:29:15 :
Le facteur doit se régaler ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suis en permanence avec elle :)
Donc aucun risque. D'ailleurs les femmes au foyer trompent moins que les autres le tarax
Toi par contre ta nana se fait pécho 15 fois par jour et ça n'a pas l'air de te poser problème :)
Littéralement 15 mecs qui lui font des avances, certains beaucoup plus attirants que toi :)
Et tu ne vois pas le problème golem ? Tu penses que ta nana ça ne lui fait aucun effet ?
Not ready :hap:

Ma meuf bosse dans un milieu exclusivement féminin no rage le cuck appeuré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png Ta pauvre femme va te cuck tôt ou tard :rire: avec ce mode de vie de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 30 octobre 2023 à 11:29:04 :

Le 30 octobre 2023 à 11:28:10 :

Ceux dont les femmes travaillent sachez qu’elle se fait draguer à minima 12 fois par jour par ses collègues :) C'est prouvé scientifiquement :)

Même dans les boites où y'a que des femmes ? :)

Ça n'existe pas. Et même dans le métro sur le chemin du travail ta nana se fait draguer

Ah bah chez mon client, y'a que des femmes (plateforme téléphonique).
Bon pardon, y'a bien un homme, mais gay et marié, donc il ne drague pas les femmes.

Le 30 octobre 2023 à 11:32:20 :

Le 30 octobre 2023 à 11:31:19 :
Bravo l'op, tu réalises mon rêve. :ok:

J'aimerais tellement rentrer du taff me prendre un Drink et mettre une claque sur le cul à ma femme :snif:

Oui et pas une femme qui s'est faite draguer par 15 mecs dont certains l'ont marqué :)

Exact l'op, de toute façon jamais je pourrais jamais laisser ma femme aller dans le monde du travail sans lui avoir pisser dessus pour marquer mon territoire. :-(

Données du topic

Auteur
Trafalgar506
Date de création
30 octobre 2023 à 11:25:06
Date de suppression
30 octobre 2023 à 11:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 272