Quelle rue éviter à Marseille
- 1
Des kheys marseillais pour me dire quelles rues éviter pour aller me balader la journée quand mon pote est au boulot ?
Honnêtement je connais pas son quartier mais en soi y'a pas trop de trucs dangereux c'est toi et ta chance. Et ton attitude aussi malheureusement...
Y'a des quartiers miteux ou je ne me suis jamais senti en danger alors qu'ils sont pourris.
Evite :
- Belle de mai.
- Belsunce
- Porte d'aix
- Noailles
- La plaine tard la nuit.
- Les quartiers en général
- Tout ce qui est au nord de la joliette
Le 25 octobre 2023 à 15:32:29 :
Evite :
- Belle de mai.
- Belsunce
- Porte d'aix
- Noailles
Ah oui quartier aux puces etc, genre bout de la ligne 2 direction dromel
Un coupe gorge.
J'ai traversé ça de nuit y'a quelques mois en allant au futsal, franchement tu te sens pas safe.
Le 25 octobre 2023 à 15:32:29 :
Evite :
- Belle de mai.
- Belsunce
- Porte d'aix
- Noailles
Oui l'idée est de me trouver un itinéraire pour arriver au sud de Joliette depuis Saint-Mauront.
N'ayez pas de potes crevards qui vous invitent dans des quartiers pourris juste pour avoir des loyers de misère
combien de fois je me suis retrouvé seul en pleine journée ou de nuit, à noailles, belle de mai, les quartiers nords, belsunce..
En soit il m'est jamais rien arrivé
La seule fois ou on m'a volé mon téléphone ca s'est passé en PLEIN JOURNEE, dans les QUARTIERS SUD, dans la rue a côté de chez moi
Pourtant j'ai déja trainé OKLM à 2h du mat à font vert, saint antoine, le merlan, les oliviers.. et il m'est jamais rien arrivé
Comme quoi..
Eviter aussi :
- Félix Piat,
- les Micocouliers,
- La Castellane,
- Font Vert,
- Frais-Vallon,
- La Renaude, etc.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ElBosco