Topic de ElBosco :

Quelle rue éviter à Marseille

• 1
Je suis chez un ami à Marseille pour quelques jours. En arrivant chez lui je découvre qu'il habite dans le 3eme à Saint-Mauront, quartier le plus pauvre de France (si ce n'est d'Europe), on me dit de faire attention.
Des kheys marseillais pour me dire quelles rues éviter pour aller me balader la journée quand mon pote est au boulot ?
Ah ouais chaud même en étant de Marseille je connais aucun marseillais qui ose s'aventurer la bas
Go 8eme 9eme centre ville laisse tomber :rire:
Fais la liste des rues safe, tu gagneras du temps

Honnêtement je connais pas son quartier mais en soi y'a pas trop de trucs dangereux c'est toi et ta chance. Et ton attitude aussi malheureusement...

Y'a des quartiers miteux ou je ne me suis jamais senti en danger alors qu'ils sont pourris.

Evite :
- Belle de mai.
- Belsunce
- Porte d'aix
- Noailles
- La plaine tard la nuit.
- Les quartiers en général
- Tout ce qui est au nord de la joliette

:hap:

C'est pas a Mayotte que se trouve le quartier le plus pauvre de France ?
Il y a des indicateurs mais je ne peut pas te dire lequels sans etre banni :(

Le 25 octobre 2023 à 15:32:29 :
Evite :
- Belle de mai.
- Belsunce
- Porte d'aix
- Noailles

Ah oui quartier aux puces etc, genre bout de la ligne 2 direction dromel :malade:

Un coupe gorge.

J'ai traversé ça de nuit y'a quelques mois en allant au futsal, franchement tu te sens pas safe.

Le 25 octobre 2023 à 15:32:29 :
Evite :
- Belle de mai.
- Belsunce
- Porte d'aix
- Noailles

Oui l'idée est de me trouver un itinéraire pour arriver au sud de Joliette depuis Saint-Mauront.

N'ayez pas de potes crevards qui vous invitent dans des quartiers pourris juste pour avoir des loyers de misère

Quelle rue éviter à Marseille ? Marseille.
en fait, tu restes chez ton ami, tu sors pas de chez lui, et comme ça tu es tranquil...
frère je suis de marseille et c'est que des aprioris
combien de fois je me suis retrouvé seul en pleine journée ou de nuit, à noailles, belle de mai, les quartiers nords, belsunce..
En soit il m'est jamais rien arrivé :hap:
La seule fois ou on m'a volé mon téléphone ca s'est passé en PLEIN JOURNEE, dans les QUARTIERS SUD, dans la rue a côté de chez moi :hap:
Pourtant j'ai déja trainé OKLM à 2h du mat à font vert, saint antoine, le merlan, les oliviers.. et il m'est jamais rien arrivé
Comme quoi..

Eviter aussi :

- Félix Piat,
- les Micocouliers,
- La Castellane,
- Font Vert,
- Frais-Vallon,
- La Renaude, etc.

Le 26 octobre 2023 à 22:55:46 YaYa_13 a écrit :
frère je suis de marseille et c'est que des aprioris

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

• 1