Luxembourg 38k
Le 28 octobre 2023 à 20:45:38 :
Le 28 octobre 2023 à 20:43:50 TempsEstBon a écrit :
Le 28 octobre 2023 à 20:41:58 :
Et l'op, j'espère que t'es ready pour la retraite pills du LuxembourgQuand tu seras prêt, on parlera des fonctionnaires là-bas, pour vraiment acheter toute envie d'y rester
J en suis pas là pr le moment :/
Je tente ailleurs au Lux ? Sachant que je paie un loyer à Thionville
Franchement oui, regarde khey, t'as un bac +5, et t'es obligé d'habiter à Thionville en te tapant le vieux TER dégueulasse, toujours blindé, avec des annulations chaque jour, tout ça pour 38k dans le pays avec le PIB/habitant le plus élevé du monde
Et l'op, j'espère que t'es ready pour la retraite pills du LuxembourgQuand tu seras prêt, on parlera des fonctionnaires là-bas, pour vraiment acheter toute envie d'y rester
Franchement oui, regarde khey, t'as un bac +5, et t'es obligé d'habiter à Thionville en te tapant le vieux TER dégueulasse, toujours blindé, avec des annulations chaque jour, tout ça pour 38k dans le pays avec le PIB/habitant le plus élevé du monde
Aya
Non j ai bts compta (bac+2) et dcg (+3) ce dernier fait en alternance
Je me fais aborder sur LinkedIn parfois comme hier pr du 50k
J ai peur de pas retrouver de taf derrière…
Le 28 octobre 2023 à 20:46:18 :
Khey, je te réponds sur WhatsApp, t'inquiète
Aya t es trop fort merci
Le 28 octobre 2023 à 20:47:47 TempsEstBon a écrit :
Aya
Non j ai bts compta (bac+2) et dcg (+3) ce dernier fait en alternance
Je me fais aborder sur LinkedIn parfois comme hier pr du 50k
J ai peur de pas retrouver de taf derrière…
C'est un risque effectivement, surtout que y a une certaine crise qui arrive en audit financier, même si pour l'instant l'EU n'est pas touché
Toujours est-il que 38k pour faire l'esclave c'est non, je préfère encore être au RSA
M'enfin si tu veux mon avis, tu retrouveras du boulot hein
Re les clés , bon ben j arrête….tant pis je prends le risque….
Quel est le préavis à respecter svp ? Je leur dis que j ai trouvé mieux ailleurs, à qui je dis que je dém etc ?….
Le 29 octobre 2023 à 01:46:28 :
Re les clés , bon ben j arrête….tant pis je prends le risque….Quel est le préavis à respecter svp ? Je leur dis que j ai trouvé mieux ailleurs, à qui je dis que je dém etc ?….
Je suis arrivé le 20 sept
Le 29 octobre 2023 à 01:46:28 :
Re les clés , bon ben j arrête….tant pis je prends le risque….Quel est le préavis à respecter svp ? Je leur dis que j ai trouvé mieux ailleurs, à qui je dis que je dém etc ?….
Up
Le 29 octobre 2023 à 07:24:48 :
y a que le salaire qui est intéressant là bas en vrai
oui bon apres j'ai vecu 20 ans en lorraine sur 28 mais ca reste vrai
Le 29 octobre 2023 à 07:30:39 :
que faire
J ai plusieurs options :
-arrêter le big en cours de période d essai et passer le dscg 2024 pour s en débarrasser à temps plein dessus
-arrêter le big en cours, revenir en cab en France et étaler le dscg
-continuer en big mais plus les jours passent plus ca me gave…
Données du topic
- Auteur
- TempsEstBon
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 19:47:39
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 40