Il est important de ne pas oublier que le bonheur est souvent à portée de main et qu'il suffit parfois de changer de perspective pour le voir.
06h30. Le réveil sonne. Oui, tu n'as peut-être pas assez dormi, mais une nouvelle journée commence, pleine de promesses et de possibilités.
07h00. Tu montes dans ta voiture pour aller travailler. Peut-être y a-t-il des bouchons, mais c'est aussi l'occasion d'écouter de la musique, un podcast ou même de méditer pour commencer la journée du bon pied.
08h30. Tu arrives au travail. Même si tu es en retard, il est important de garder en tête que chacun a ses difficultés et que l'essentiel est de faire de son mieux.
13h15. Pause déjeuner. Peut-être que la pizza est froide, mais c'est aussi l'occasion de profiter d'un moment de détente avec ses collègues et de se ressourcer pour l'après-midi.
19h30. Tu rentres à la maison et retrouves ta famille. C'est le moment de chérir ces instants précieux et de se rappeler que l'amour de sa famille est l'une des plus grandes sources de bonheur.
20h00. Un dîner simple mais convivial avec ta femme et tes enfants, c'est aussi ça le bonheur.
21h00. Peut-être que tu ne peux pas regarder ton film préféré, mais c'est aussi l'occasion de partager un moment avec ta femme, de vous retrouver et de renforcer votre complicité.
22h27. Et même si tu te couches en te posant des questions sur ta vie, souviens-toi que le bonheur est souvent une question de perspective. Le French Dream est là, à portée de main, il suffit de savoir le voir et de l'apprécier.
Souhaiter moi bonne chance j'ai pris ma décision je vais tenter de trouver un emploi et de me caser. La route sera longue