Topic de Oropo :

est-ce que ça existe les femmes qui ne veulent pas d'enfants

• 1
en pourcentage vous diriez que ça représente combien sur le marché des célibataires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En réalité tu en trouvera surtout dans les pays qui ne prennent pas en charge tout l'aspect parental. Aux Etats-Unis c'est fréquent vu que rien que l'accouchement c'est 12.000 USD à faire prendre en charge par l'assurance. Dans pays où il n'y a pas beaucoup d'allocations familiales aussi.

En France c'est plus compliqué. L'accouchement est gratuit, l'allocation parentale est offerte aux insolvables, l'enfant est pris en charge gratuitement si tu l'abandonne. Donc bon, qu'as-tu à perdre ?

En France les femmes de gauche pro immigration

Va comprendre ...

Le 28 octobre 2023 à 19:35:32 :
En réalité tu en trouvera surtout dans les pays qui ne prennent pas en charge tout l'aspect parental. Aux Etats-Unis c'est fréquent vu que rien que l'accouchement c'est 12.000 USD à faire prendre en charge par l'assurance. Dans pays où il n'y a pas beaucoup d'allocations familiales aussi.

En France c'est plus compliqué. L'accouchement est gratuit, l'allocation parentale est offerte aux insolvables, l'enfant est pris en charge gratuitement si tu l'abandonne. Donc bon, qu'as-tu à perdre ?

Je ne souhaite pas d'enfants, c'est dans ma nature, pourtant je suis doué avec les enfants je ferai un bon père mais j'ai aucune envie

Le 28 octobre 2023 à 19:35:32 :

J’espère que tu troll bordel

• 1

Données du topic

Auteur
Oropo
Date de création
28 octobre 2023 à 19:34:01
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 307