KIM-JONG-UN : "Nous sommes aux portes d'une TROISIÈME GUERRE MONDIALE"
...Et tout le monde doit s'y préparer" (no fake)
Le 28 octobre 2023 à 12:22:58 :
Source: télévision d état coréenne du nord
Donc c'est no fake
Il s’est passé quoi en vrai à part la guerre de Corée alors qu’initialement c’était le même pays ?
Le 28 octobre 2023 à 12:24:11 :
Oui comme chaqueannéemoisjourseconde
Hmm non, la situation est clairement différente, et même moi qui suit un YRR je le vois.
Le 28 octobre 2023 à 12:25:11 :
Oui comme chaqueannéemoisjoursecondeHmm non, la situation est clairement différente, et même moi qui suit un YRR je le vois.
Donc t'es pas un vrai YRR
Oui mais dans sa tête la WWIII c'est a chaque seconde
Qu'il arrête déjà de faire des essais nucléaires ça arrangera la situation
Bordel mais accorder encore du crédit à ce gland, on dirait Régis Laspalès version asiat
Le 28 octobre 2023 à 12:24:35 :
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi la Corée du Nord rage à ce point de la Corée du Sud ?
Il s’est passé quoi en vrai à part la guerre de Corée alors qu’initialement c’était le même pays ?
C'est du troll ?
La guerre froide n'est plus au programme en histoire ?
Le 28 octobre 2023 à 12:26:00 :
Oui comme chaqueannéemoisjoursecondeHmm non, la situation est clairement différente, et même moi qui suit un YRR je le vois.
Donc t'es pas un vrai YRR
Changer d'avis c'est pas un mal hein
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi la Corée du Nord rage à ce point de la Corée du Sud ?
2001 attaque des twins towers.
Bush declare un discours dans lequel il dresse la liste d'etats voyous dont l'iran et la CDN.
ce à quoi s'en suit de plusieurs sanctions contre la CDN et durcissement des relations entre les 2 corées
La Corée du sud s'est faite totalement baisée par les américains, leur peuple est devenu un peuple d'esclaves bons qu'à travailler 70h par semaine et à se divertir sur une culture ultra décadente le reste du temps. Comme ils ne font plus d'enfants ils sont déjà en train de subir immigration de masse et GR
La Corée du nord, elle, est restée libre, humaine, traditionnelle et surtout: coréenne
Avec la Guerre Froide pendant 40 ans c’était constamment cette peur d’une nouvelle guerre mondiale (course à l’armement, 2 blocs, crise des missiles, des guerres partout dans le monde…) hein, demande à tes parents c’est pas nouveau. Pourtant il y a rien eu
Le 28 octobre 2023 à 12:30:12 :
Avec la Guerre Froide pendant 40 ans c’était constamment cette peur d’une nouvelle guerre mondiale (course à l’armement, 2 blocs, crise des missiles, des guerres partout dans le monde…) hein, demande à tes parents c’est pas nouveau. Pourtant il y a rien eu
il y a rien eu? premiere nouvelle
Données du topic
- Auteur
- AntonioMolina
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 12:21:53
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25