Topic de AntonioMolina :

KIM-JONG-UN : "Nous sommes aux portes d'une TROISIÈME GUERRE MONDIALE"

Source: télévision d état coréenne du nord

Le 28 octobre 2023 à 12:22:58 :
Source: télévision d état coréenne du nord

Donc c'est no fake :peur:

Pour eux ils sont h24 aux portes d'une 3eme guerre mondiale
Oui comme chaque année mois jour seconde
Ca fait 70ans que sa dynastie dit ça pour garder le pouvoir, t'es né hier l'auteur ?
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi la Corée du Nord rage à ce point de la Corée du Sud ? :hap:
Il s’est passé quoi en vrai à part la guerre de Corée alors qu’initialement c’était le même pays ? :hap:

Le 28 octobre 2023 à 12:24:11 :
Oui comme chaque année mois jour seconde

Hmm non, la situation est clairement différente, et même moi qui suit un YRR je le vois.

Si la 3GM commence, son pays est rasé en moins de deux minutes :(

Le 28 octobre 2023 à 12:25:11 :

Le 28 octobre 2023 à 12:24:11 :
Oui comme chaque année mois jour seconde

Hmm non, la situation est clairement différente, et même moi qui suit un YRR je le vois.

Donc t'es pas un vrai YRR

Oui mais dans sa tête la WWIII c'est a chaque seconde

Qu'il arrête déjà de faire des essais nucléaires ça arrangera la situation

Bordel mais accorder encore du crédit à ce gland, on dirait Régis Laspalès version asiat

Lui est aux portes du diabète chacun ses problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 28 octobre 2023 à 12:24:35 :
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi la Corée du Nord rage à ce point de la Corée du Sud ? :hap:
Il s’est passé quoi en vrai à part la guerre de Corée alors qu’initialement c’était le même pays ? :hap:

C'est du troll ?

La guerre froide n'est plus au programme en histoire ?

Le 28 octobre 2023 à 12:26:00 :

Le 28 octobre 2023 à 12:25:11 :

Le 28 octobre 2023 à 12:24:11 :
Oui comme chaque année mois jour seconde

Hmm non, la situation est clairement différente, et même moi qui suit un YRR je le vois.

Donc t'es pas un vrai YRR

Changer d'avis c'est pas un mal hein

Le 28 octobre 2023 à 12:24:35 :
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi la Corée du Nord rage à ce point de la Corée du Sud ? :hap:
Il s’est passé quoi en vrai à part la guerre de Corée alors qu’initialement c’était le même pays ? :hap:

2001 attaque des twins towers.
Bush declare un discours dans lequel il dresse la liste d'etats voyous dont l'iran et la CDN.
ce à quoi s'en suit de plusieurs sanctions contre la CDN et durcissement des relations entre les 2 corées

Bon c'est long leur périnigration avant la guerre, on s'en fout du prélogue, on veut l'épilogue https://www.youtube.com/watch?v=eLCFCxIoWus&t=935

Le 28 octobre 2023 à 12:24:35 :
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi la Corée du Nord rage à ce point de la Corée du Sud ? :hap:
Il s’est passé quoi en vrai à part la guerre de Corée alors qu’initialement c’était le même pays ? :hap:

La Corée du sud s'est faite totalement baisée par les américains, leur peuple est devenu un peuple d'esclaves bons qu'à travailler 70h par semaine et à se divertir sur une culture ultra décadente le reste du temps. Comme ils ne font plus d'enfants ils sont déjà en train de subir immigration de masse et GR https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653618057-chuufraisent.png

La Corée du nord, elle, est restée libre, humaine, traditionnelle et surtout: coréenne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513350981-north-korea-is-best-korea.jpg

Le 28 octobre 2023 à 12:25:11 :

Le 28 octobre 2023 à 12:24:11 :
Oui comme chaque année mois jour seconde

Hmm non, la situation est clairement différente, et même moi qui suit un YRR je le vois.

Avec la Guerre Froide pendant 40 ans c’était constamment cette peur d’une nouvelle guerre mondiale (course à l’armement, 2 blocs, crise des missiles, des guerres partout dans le monde…) hein, demande à tes parents c’est pas nouveau. Pourtant il y a rien eu

Le 28 octobre 2023 à 12:30:12 :

Le 28 octobre 2023 à 12:25:11 :

Le 28 octobre 2023 à 12:24:11 :
Oui comme chaque année mois jour seconde

Hmm non, la situation est clairement différente, et même moi qui suit un YRR je le vois.

Avec la Guerre Froide pendant 40 ans c’était constamment cette peur d’une nouvelle guerre mondiale (course à l’armement, 2 blocs, crise des missiles, des guerres partout dans le monde…) hein, demande à tes parents c’est pas nouveau. Pourtant il y a rien eu

il y a rien eu? premiere nouvelle

Données du topic

Auteur
AntonioMolina
Date de création
28 octobre 2023 à 12:21:53
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 307