Pour le contexte
Il était a la campagne, et il est venu habiter en ville en février, il l'a voulu, mais ne supporte pas aucun bruit (voisins, fêtes, voitures...) donc il veut retourner à la campagne.
Pour les voisins il se plaint tout le temps du bruit.
Quand l'étudiant en face mettait de la musique il appelait les flics.
Une femme a l'étage bouge un peu ses meubles le soir depuis des mois c'est pas insupportable non plus mais lui se plaint constamment tout les jours
Alors je suis parti voir plein de gens de l'immeuble, les bailleurs sociaux, j'ai placardé des pancartes, les voisins de l'immeuble a côté et j'ai fais pareil mais il se plaint toujours...
Il se plaignait quand le voisin parlait a côté alors je suis parti le confronter... je fais beaucoup pour lui mais lui peu pour moi
Je lui avait dit avant de partir que c'était mieux avec ses finances et sa chance qu'il trouve une petite maison mais il ne voulait pas en entendre parler...
Il a des prédispositions psychiatriques (tocs, etc.)
En fait il fait pas a manger, il s'occupe pas des papiers, il fait pas grand chose et je dois tout faire à sa place. Sauf quand c'est pour lui même il le fait (nettoyage de sa chambre, ses papiers a lui...)
Maintenant vu qu'il supporte personne il veut acheter.
Quelles sont les conditions ?
Il me dit le crédit il s'en fout vu qu'il aura pas d'héritiers
Mon frère est radin par définition, il pense faire un prêt à taux 0
Aimerait rembourser 150 euros par mois environ
Il sait pas quoi faire
Prendre une Tiny house ou une maison à retaper, il a peur que la deuxième option lui revienne trop cher