Qui est puceau du couple ?
Le 28 octobre 2023 à 11:50:46 :
Le 28 octobre 2023 à 11:47:49 :
Le 28 octobre 2023 à 11:45:24 :
Le 28 octobre 2023 à 11:42:19 :
Le 28 octobre 2023 à 11:39:47 :
> Le 28 octobre 2023 à 11:30:00 :
>> Le 28 octobre 2023 à 11:29:25 :
> >Bah y’a des filles qui sont tombées amoureuses de moi car j’ai fait les causes
>
Prendre soin de moi, bien m’habiller, soigner mon style, mon hygiène, faire du sport pour avoir un corps désirable, être de bonne compagnie, ne pas être trop porter sur le sexe, faire de bonnes photos, m’inscrire sur des applis de rencontres
Il est vrai que j'ai fait des efforts également si on regarde des photos de moi il y a 3 ans et aujourd'hui j'ai assez changé mais même là c'est toujours pas ca, on m'a déjà dit que j'étais de bonne compagnie mais ça s'arrête là ça va jamais plus loin, les app de rencontres je suis bugued tu dois être super beau
Non je suis pas super beau, je suis lambda
As-tu un cercle d’ami ? Les app c’est devenu trop difficile trop de concurrence, le mieux c’est de faire des rencontres en dehors (travail, amis, université)
Non j'ai pas de cercle d'ami j'ai 3 potes mais qui se connaissent pas vraiment ils traînent pas entre eux, je sors rarement avec l'un d'entre eux vu que mon taff me fait travailler les weekend
Le 28 octobre 2023 à 11:51:03 :
faut vraiment pas être moche en 2k23 sinon t FINITO
Même lambda c’est finito en 2k23
c'était sans aucun amour animalement (on était déchirés)
Le 28 octobre 2023 à 11:51:55 :
Le 28 octobre 2023 à 11:42:19 :
> Le 28 octobre 2023 à 11:39:47 :
>> Le 28 octobre 2023 à 11:30:00 :
> >> Le 28 octobre 2023 à 11:29:25 :
> > >Bah y’a des filles qui sont tombées amoureuses de moi car j’ai fait les causes
> >
>
> Prendre soin de moi, bien m’habiller, soigner mon style, mon hygiène, faire du sport pour avoir un corps désirable, être de bonne compagnie, ne pas être trop porter sur le sexe, faire de bonnes photos, m’inscrire sur des applis de rencontres
Il est vrai que j'ai fait des efforts également si on regarde des photos de moi il y a 3 ans et aujourd'hui j'ai assez changé mais même là c'est toujours pas ca, on m'a déjà dit que j'étais de bonne compagnie mais ça s'arrête là ça va jamais plus loin, les app de rencontres je suis bugued tu dois être super beau
As-tu un cercle d’ami ? Les app c’est devenu trop difficile trop de concurrence, le mieux c’est de faire des rencontres en dehors (travail, amis, université)
Non j'ai pas de cercle d'ami j'ai 3 potes mais qui se connaissent pas vraiment ils traînent pas entre eux, je sors rarement avec l'un d'entre eux vu que mon taff me fait travailler les weekend
Ok alors grande ville c’est parfait
Tu vas télécharger l’application Knockk, il s’agit d’une application pour faire des sorties avec des gens, en principe en toute amitié
Tu vas être intelligent et participer à des activités ou il y’a de la MEUF de ton âge, même s’il se passe rien c’est une occasion en or pour sympathiser et te faire un nouveau cercle
Et hop de fil en aiguille tu auras l’opportunité de rencontrer des meufs sans passer par les sites de rencontres bugged à la con
Le 28 octobre 2023 à 11:58:18 :
je me suis dépucelé lundi mais bon la meuf veut me présenter son amie maintenant
c'était sans aucun amour animalement (on était déchirés)
Baisé juste pour baisé ça m'intéresse pas je veux qunne femme m'aime tu dois te sentir tellement bien de savoir que tes le numéro 1 pour quelq'un
Le 28 octobre 2023 à 11:58:33 :
> Le 28 octobre 2023 à 11:42:19 :
>> Le 28 octobre 2023 à 11:39:47 :
> >> Le 28 octobre 2023 à 11:30:00 :
> > >> Le 28 octobre 2023 à 11:29:25 :
> > > >Bah y’a des filles qui sont tombées amoureuses de moi car j’ai fait les causes
> > >
> >
> > Prendre soin de moi, bien m’habiller, soigner mon style, mon hygiène, faire du sport pour avoir un corps désirable, être de bonne compagnie, ne pas être trop porter sur le sexe, faire de bonnes photos, m’inscrire sur des applis de rencontres
>
> Il est vrai que j'ai fait des efforts également si on regarde des photos de moi il y a 3 ans et aujourd'hui j'ai assez changé mais même là c'est toujours pas ca, on m'a déjà dit que j'étais de bonne compagnie mais ça s'arrête là ça va jamais plus loin, les app de rencontres je suis bugued tu dois être super beau
Tu vas télécharger l’application Knockk, il s’agit d’une application pour faire des sorties avec des gens, en principe en toute amitié
Tu vas être intelligent et participer à des activités ou il y’a de la MEUF de ton âge, même s’il se passe rien c’est une occasion en or pour sympathiser et te faire un nouveau cercle
Et hop de fil en aiguille tu auras l’opportunité de rencontrer des meufs sans passer par les sites de rencontres bugged à la con
Ya vraiment des gonzesses sur ce genre dapp ? Des meufs psychologiquement stable ou non car je vois pas pourquoi une fille normal trainerai sur ce genre d'app
Le 28 octobre 2023 à 12:02:28 :
> Le 28 octobre 2023 à 11:45:24 :
>> Le 28 octobre 2023 à 11:42:19 :
> >> Le 28 octobre 2023 à 11:39:47 :
> > >> Le 28 octobre 2023 à 11:30:00 :
> > > >> Le 28 octobre 2023 à 11:29:25 :
> > > > >Bah y’a des filles qui sont tombées amoureuses de moi car j’ai fait les causes
> > > >
> > > > C'est quoi les causes ?
> > >
> > > Prendre soin de moi, bien m’habiller, soigner mon style, mon hygiène, faire du sport pour avoir un corps désirable, être de bonne compagnie, ne pas être trop porter sur le sexe, faire de bonnes photos, m’inscrire sur des applis de rencontres
> >
> > Il est vrai que j'ai fait des efforts également si on regarde des photos de moi il y a 3 ans et aujourd'hui j'ai assez changé mais même là c'est toujours pas ca, on m'a déjà dit que j'étais de bonne compagnie mais ça s'arrête là ça va jamais plus loin, les app de rencontres je suis bugued tu dois être super beau
>
> Non je suis pas super beau, je suis lambda
>
> As-tu un cercle d’ami ? Les app c’est devenu trop difficile trop de concurrence, le mieux c’est de faire des rencontres en dehors (travail, amis, université)
Ya vraiment des gonzesses sur ce genre dapp ? Des meufs psychologiquement stable ou non car je vois pas pourquoi une fille normal trainerai sur ce genre d'app
Il y’en a un paquet oui, tout simplement des meufs nouvelles dans la région ou bien sans grand cercle d’ami ça arrive aussi.Toutes n’adhèrent pas à Tinder
Le 28 octobre 2023 à 12:05:36 :
> Le 28 octobre 2023 à 11:47:49 :
>> Le 28 octobre 2023 à 11:45:24 :
> >> Le 28 octobre 2023 à 11:42:19 :
> > >> Le 28 octobre 2023 à 11:39:47 :
> > > >> Le 28 octobre 2023 à 11:30:00 :
> > > > >> Le 28 octobre 2023 à 11:29:25 :
> > > > > >Bah y’a des filles qui sont tombées amoureuses de moi car j’ai fait les causes
> > > > >
> > > > > C'est quoi les causes ?
> > > >
> > > > Prendre soin de moi, bien m’habiller, soigner mon style, mon hygiène, faire du sport pour avoir un corps désirable, être de bonne compagnie, ne pas être trop porter sur le sexe, faire de bonnes photos, m’inscrire sur des applis de rencontres
> > >
> > > Il est vrai que j'ai fait des efforts également si on regarde des photos de moi il y a 3 ans et aujourd'hui j'ai assez changé mais même là c'est toujours pas ca, on m'a déjà dit que j'étais de bonne compagnie mais ça s'arrête là ça va jamais plus loin, les app de rencontres je suis bugued tu dois être super beau
> >
> > Non je suis pas super beau, je suis lambda
> >
> > As-tu un cercle d’ami ? Les app c’est devenu trop difficile trop de concurrence, le mieux c’est de faire des rencontres en dehors (travail, amis, université)
>
> Non j'ai pas de cercle d'ami j'ai 3 potes mais qui se connaissent pas vraiment ils traînent pas entre eux, je sors rarement avec l'un d'entre eux vu que mon taff me fait travailler les weekend
>
> A mon taff que des meufs maqué toutes plus vielles que moi
Il y’en a un paquet oui, tout simplement des meufs nouvelles dans la région ou bien sans grand cercle d’ami ça arrive aussi.Toutes n’adhèrent pas à Tinder
J'ai installé je vais voir comment ça marche merci pour la piste
> Le 28 octobre 2023 à 11:47:49 :
>> Le 28 octobre 2023 à 11:45:24 :
> >> Le 28 octobre 2023 à 11:42:19 :
> > >> Le 28 octobre 2023 à 11:39:47 :
> > > >> Le 28 octobre 2023 à 11:30:00 :
> > > > >> Le 28 octobre 2023 à 11:29:25 :
> > > > > >Bah y’a des filles qui sont tombées amoureuses de moi car j’ai fait les causes
> > > > >
> > > > > C'est quoi les causes ?
> > > >
> > > > Prendre soin de moi, bien m’habiller, soigner mon style, mon hygiène, faire du sport pour avoir un corps désirable, être de bonne compagnie, ne pas être trop porter sur le sexe, faire de bonnes photos, m’inscrire sur des applis de rencontres
> > >
> > > Il est vrai que j'ai fait des efforts également si on regarde des photos de moi il y a 3 ans et aujourd'hui j'ai assez changé mais même là c'est toujours pas ca, on m'a déjà dit que j'étais de bonne compagnie mais ça s'arrête là ça va jamais plus loin, les app de rencontres je suis bugued tu dois être super beau
> >
> > Non je suis pas super beau, je suis lambda
> >
> > As-tu un cercle d’ami ? Les app c’est devenu trop difficile trop de concurrence, le mieux c’est de faire des rencontres en dehors (travail, amis, université)
>
> Non j'ai pas de cercle d'ami j'ai 3 potes mais qui se connaissent pas vraiment ils traînent pas entre eux, je sors rarement avec l'un d'entre eux vu que mon taff me fait travailler les weekend
>
> A mon taff que des meufs maqué toutes plus vielles que moi
Le 28 octobre 2023 à 12:42:42 :
> Le 28 octobre 2023 à 11:50:46 :
>> Le 28 octobre 2023 à 11:47:49 :
> >> Le 28 octobre 2023 à 11:45:24 :
> > >> Le 28 octobre 2023 à 11:42:19 :
> > > >> Le 28 octobre 2023 à 11:39:47 :
> > > > >> Le 28 octobre 2023 à 11:30:00 :
> > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 11:29:25 :
> > > > > > >Bah y’a des filles qui sont tombées amoureuses de moi car j’ai fait les causes
> > > > > >
> > > > > > C'est quoi les causes ?
> > > > >
> > > > > Prendre soin de moi, bien m’habiller, soigner mon style, mon hygiène, faire du sport pour avoir un corps désirable, être de bonne compagnie, ne pas être trop porter sur le sexe, faire de bonnes photos, m’inscrire sur des applis de rencontres
> > > >
> > > > Il est vrai que j'ai fait des efforts également si on regarde des photos de moi il y a 3 ans et aujourd'hui j'ai assez changé mais même là c'est toujours pas ca, on m'a déjà dit que j'étais de bonne compagnie mais ça s'arrête là ça va jamais plus loin, les app de rencontres je suis bugued tu dois être super beau
> > >
> > > Non je suis pas super beau, je suis lambda
> > >
> > > As-tu un cercle d’ami ? Les app c’est devenu trop difficile trop de concurrence, le mieux c’est de faire des rencontres en dehors (travail, amis, université)
> >
> > Non j'ai pas de cercle d'ami j'ai 3 potes mais qui se connaissent pas vraiment ils traînent pas entre eux, je sors rarement avec l'un d'entre eux vu que mon taff me fait travailler les weekend
> >
> > A mon taff que des meufs maqué toutes plus vielles que moi
>
> J’ai peut-être une solution pour toi, tu es de quel coin ?
En même tps des filles dans la fleur de l'âge elles ont pas besoin de ça pour se faire un cercle social on vient les aborder partout tout le temps
Le 28 octobre 2023 à 13:32:48 :
Le 28 octobre 2023 à 12:42:42 :
> Le 28 octobre 2023 à 11:51:55 :
>> Le 28 octobre 2023 à 11:50:46 :
> >> Le 28 octobre 2023 à 11:47:49 :
> > >> Le 28 octobre 2023 à 11:45:24 :
> > > >> Le 28 octobre 2023 à 11:42:19 :
> > > > >> Le 28 octobre 2023 à 11:39:47 :
> > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 11:30:00 :
> > > > > > >> Le 28 octobre 2023 à 11:29:25 :
> > > > > > > >Bah y’a des filles qui sont tombées amoureuses de moi car j’ai fait les causes
> > > > > > >
> > > > > > > C'est quoi les causes ?
> > > > > >
> > > > > > Prendre soin de moi, bien m’habiller, soigner mon style, mon hygiène, faire du sport pour avoir un corps désirable, être de bonne compagnie, ne pas être trop porter sur le sexe, faire de bonnes photos, m’inscrire sur des applis de rencontres
> > > > >
> > > > > Il est vrai que j'ai fait des efforts également si on regarde des photos de moi il y a 3 ans et aujourd'hui j'ai assez changé mais même là c'est toujours pas ca, on m'a déjà dit que j'étais de bonne compagnie mais ça s'arrête là ça va jamais plus loin, les app de rencontres je suis bugued tu dois être super beau
> > > >
> > > > Non je suis pas super beau, je suis lambda
> > > >
> > > > As-tu un cercle d’ami ? Les app c’est devenu trop difficile trop de concurrence, le mieux c’est de faire des rencontres en dehors (travail, amis, université)
> > >
> > > Non j'ai pas de cercle d'ami j'ai 3 potes mais qui se connaissent pas vraiment ils traînent pas entre eux, je sors rarement avec l'un d'entre eux vu que mon taff me fait travailler les weekend
> > >
> > > A mon taff que des meufs maqué toutes plus vielles que moi
> >
> > J’ai peut-être une solution pour toi, tu es de quel coin ?
>
> Grande ville du sud de l'hexagone
En même tps des filles dans la fleur de l'âge elles ont pas besoin de ça pour se faire un cercle social on vient les aborder partout tout le temps
C'est ce que j'ai dit au khey plus haut aucune meuf normal n'a besoin de ce type d'app
Données du topic
- Auteur
- CelestinPuant
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 11:28:36
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88