Topic de 0TOUTULTIME :

Les PRO INSTA VENEZ ici

  • 1

Ceux qui connaissent l'algo

pourquoi ça fait 4ans j'ai pas parlé à une personne mais quand je veux partager un reel ou quoi c'est la première à s'afficher dans la liste d’envoi :question:

Justement peut-être que vous aviez l'habitude de vous envoyer des reels, plus qu'avec d'autres gens. donc il detecte ça

Le 04 novembre 2023 à 12:34:55 :
Justement peut-être que vous aviez l'habitude de vous envoyer des reels, plus qu'avec d'autres gens. donc il detecte ça

non on s'est jamais rien envoyé en reel

le pire c'est que c'est une meuf que je kiff ça fait froid dans le dos cet algo :fou:

Le 04 novembre 2023 à 12:41:29 :
le pire c'est que c'est une meuf que je kiff ça fait froid dans le dos cet algo :fou:

bah c'est juste celle que tu stalkes le plus

Le 04 novembre 2023 à 12:42:15 :

Le 04 novembre 2023 à 12:41:29 :
le pire c'est que c'est une meuf que je kiff ça fait froid dans le dos cet algo :fou:

bah c'est juste celle que tu stalkes le plus

bah non je regarde juste ses story les rares fois ou elle en met

Peut-ête en amis proche ?

Le 04 novembre 2023 à 12:53:50 :
Peut-ête en amis proche ?

même pas

J'ai la même chose clé, j'envoie des reels à trois mecs tous les jours mais il arrive parfois qu'ils ne soient pas en tête de liste, au profit d'autres personnes auxquelles je ne parle jamais.

Bref jsp

Le 04 novembre 2023 à 15:33:48 :
J'ai la même chose clé, j'envoie des reels à trois mecs tous les jours mais il arrive parfois qu'ils ne soient pas en tête de liste, au profit d'autres personnes auxquelles je ne parle jamais.

Bref jsp

exact leur algo est vraiment bizarre

  • 1

Données du topic

Auteur
0TOUTULTIME
Date de création
4 novembre 2023 à 12:32:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 273