[VIDEO] Cette 8/10 : " Venant du 93 j'ai mentis sur mes origines en prépa"
SuppriméVenant d'une banlieue du 93, à son arrivée dans la prépa hyper privilégiée Janson de Sailly, Emma Akika a menti pendant 2 ans sur ses origines sociales
Quand ses petits camarades allaient boire des verres et réviser , elle devait aller taffer pour gagner des sous la pauvre . Elle a menti pendant 2 ans à ses amis sur ses origines et sur ce qu'elle faisait . Elle a ensuite intégrée une école du top 3 .
Aujourd'hui elle fonde la start up le grand paname qui a pour bout de dégoter de jeunes talents de l'autre côté du periph et elle incite les jeunes à ne plus cacher leurs origines sociales et à en être fier
Que pensez vous de son récit ? Perso j'ai du mal à croire à l'histoire de la banlieusarde qui arrive dans une des meilleures prépas de France , qui travaille le soir au lieu de réviser et qui arrive à dégoter une top 3
J'ai fouillé un peu et je suis tombé sur son facebook , madame a fait "integral sup" une prépa privée à + 10k € , elle nous répondrait surement que c'est l'argent accumulé en travaillant pendant la prépa
Résumé : ouin ouin
C'est ça ?
Bon c'est juste une mythomane compulsive AW en fait
Ça s'invente des problèmes pour légitimer de s'inventer une vie alors que tout le monde s'en branle de si elle est riche ou boursière
+ El famoso:
"je me lisse les cheveux pour DISSIMULER mes origines ALGÉRIENNE ", bah ferme ta gueule si tu veux les dissimuler, non?
Je viens de vérifier, c'est pas une grosse prépa.
Surtout qu'elle a fait ESCP, et non des grosses formations d'ingé.
Le 25 octobre 2023 à 16:03:16 :
Bon c'est juste une mythomane compulsive AW en faitÇa s'invente des problèmes pour légitimer de s'inventer une vie alors que tout le monde s'en branle de si elle est riche ou boursière
+ El famoso:
"je me lisse les cheveux pour DISSIMULER mes origines ALGÉRIENNE ", bah ferme ta gueule si tu veux les dissimuler, non?
C'est le principe des aw :
"Regardez moi bien, tous : j'en ai assez qu'on me regarde tout le temps, alors arrêtez de me regarder, d'ailleurs pourquoi vous me regardez ?"
La meilleure façon d'agir avec ce type de personne, c'est de les ignorer totalement.
Le 25 octobre 2023 à 16:10:43 :
Oui ouin la France est méchante.
Alors que c'est eux qui ont créer leurs propre merde en vivant ensemble dans des zones de non droit comme des sauvages plutôt que d'adopter la culture républicaine.
Données du topic
- Auteur
- BigJud0ka42
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 11:15:57
- Date de suppression
- 29 octobre 2023 à 22:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC