Pourquoi TF1/FRANCE 2 et toute cette merde diffuse que des films AMERICAINS et FRANCAIS ?
Ces Chaines de merde qui diffusent depuis la nuit des temps uniquement des films Américains vu et revus et donc sans intérêt et des Téléfilms ou Films Français soient cultes soient récents et Grands Publics (donc à 95% de la merde) ????
Pourquoi ils nous diffusent pas des Thrillers Coréens, des films Allemands style "A L'Ouest rien de nouveau", des films Chinois, Indiens, des animés Japonais tels que Your name ou les Miyazaki même si j'aime pas
-----------------------
Tout ça participe à l'abrutissement de masse. Et je suis sûr que ce genre de films si on leur laissé une chance, feraient des cartons d'audiences au fur et à mesure d'habituer le public à quelque chose de nouveau
Le 04 novembre 2023 à 12:25:03 :
Pourtant cinématographiquement les autres pays n’ont rien à envié aux américainsLes films américains c’est du vu et revu c’est pour ça qu’ils surfent sur la nostalgie depuis quelques années
exactement
en 2023 Hollywood ça fait plus bander à personne, c'est bien certes mais y a le même level à côté voire meilleur
Après ça se plains que les gens regardent plus la TV, mais en même temps si tu leur met pour la 150ème fois "Camping" 'Les Bronzés" ou "L'école des sorciers" c'est normal
Arte passe du contenu Allemand en boucle mais c'est même pas 1% d'audience au max
Arrêtez avec vos délires de bobos
Le 04 novembre 2023 à 12:27:57 :
Arte passe du contenu Allemand en boucle mais c'est même pas 1% d'audience au maxArrêtez avec vos délires de bobos
Le 04 novembre 2023 à 12:29:08 :
Car personne ne les regarderait. A part Parasite ou peut-être The host y'a aucun film coréen qui marcherait à la télé sur les grandes chaînes, ce genre de films c'est pour Arte là où il suffit de faire 800k/1M de spectateurs et pas 3/4M
Oui mais c'est Arte les Kheys, les Golems par habitude ne regardent même pas le programme d'Arte alors que si c'est TF1 qui passe la pub en boucle, je pense qu'on peut facile tripler les audiences
Le 04 novembre 2023 à 12:31:16 :
Bonne question. Il y a tellement de bons films. On trouve aussi toujours les mêmes séries, Friends, Big Bang theory, Malcolm, Les experts, NCIS, Hawaï 5 0. C'est incroyable !
Exact
La Masse est endoctrinée et domestiquée à bouffer du Français (souvent bas de Gamme) et la boucle Américaine (Films/Séries)
sans AUCUNE prise de risque
Le 04 novembre 2023 à 12:32:33 :
Car leur but c'est de faire de l'audimat, pas faire plaisir à Jean-KJ
Ca marcherait à mon avis, en y allant crescendo étape par étape, petit à petit, et en faisant une bonne promotion des films !
je suis persuadé que ça ferait un carton et ça intéressait de nouveaux les gens à regarder la TV le soir en prime time
Tu penses vraiment qu'une chaine tv japonais ou coréenne prendrait le risque de diffuser des films de l'époque Ventura ou Gabin ?
Une chaine c'est une entreprise avant tout, surtout une immense chaine comme TV.
Sinon en France il y a Arte qui diffuse d'autres films et séries mais ne demande pas à l'une des plus grandes chaines d'Europe de diffuser des films coréens ou Jap en prime time
Le 04 novembre 2023 à 12:35:19 :
Le 04 novembre 2023 à 12:32:33 :
Car leur but c'est de faire de l'audimat, pas faire plaisir à Jean-KJCa marcherait à mon avis, en y allant crescendo étape par étape, petit à petit, et en faisant une bonne promotion des films !
je suis persuadé que ça ferait un carton et ça intéressait de nouveaux les gens à regarder la TV le soir en prime time
Oui oui bien sûr on va y aller tout doucement comme ça on va faire des bides semaines après semaines mais " bon c'est pas grave on fait découvrir des choses"
Le 04 novembre 2023 à 12:39:58 :
Arte le fait plus ou moins et ils font zéro carton d'audiences
Sauf qu'eux peuvent se le permettre car ils ne dépendent pas des publicités mais de revenus internes via le gouvernement, associations et compagnies.
Données du topic
- Auteur
- Dobbyestmalaime
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 12:23:33
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32