Jai perdu mon CHAT
Putain les kheys je commence à m'inquiéter
Mon chat de quasiment 16 ans est tout le temps de hors, il faut savoir qu'il passe sa vie dehors, jour et nuit, sauf que là ça fait 2 jours qu'il n'est pas rentré du tout, aucun signe de vie, alors que depuis une semaine depuis le retour du froid, il revenait dormir à la maison dans son coussin
Hier je m'inquiétais pas car il l'a déjà fait à plusieurs reprises de s'absenter pendant plus de 24 heures, sauf que là vu qu'il revenait dormir à la maison toutes les nuits à cause du froid, et ça fait 48h... c'est bizarre
j'ai peur qu'il lui est arrivé quelque chose ou bien qu'il est mort dans un coin car il est vieux quoi
je sais pas quoi faire, j'ai regardé dans la cave y a rien, je pense aller voir dans les caves des autres maison (car c'est un genre de quartier où y a 6 maisons avec des caves collectives dans chacune)
Met sa litière dehors, il va revenir.
Généralement, les vieux chats meurent dans leur foyer, ou à une cachette qu'ils apprécient.
Mais si il allait bien au moment de partir, il n'y a pas de raison qu'il lui soit arrivé une bricole, il est vieux et expérimenté
Je te laisse imaginer mon soulagement
Le 25 octobre 2023 à 11:16:03 :
Met sa litière dehors, il va revenir.
Généralement, les vieux chats meurent dans leur foyer, ou à une cachette qu'ils apprécient.Mais si il allait bien au moment de partir, il n'y a pas de raison qu'il lui soit arrivé une bricole, il est vieux et expérimenté
Il ne fait pas dans sa litière puisqu'il est jamais dedans, c'est extrêmement rare qu'il le faisait
Il allait bien justement, enfin comme d'hab quoi
Le 25 octobre 2023 à 11:17:03 :
Si ça peut te rassurer mon 2ème chat est déjà parti quasi 10 jours pour moi c'était fini et il est revenu comme si de rien était
Je te laisse imaginer mon soulagement
ça m'est arrivé par le passé aussi mais là c'est bizarre sachant qu'il venait toutes les nuits pour dormir depuis une semaine, c'est pas logique le connaissant il y a eu quelque chose
soit il est enfermé quelque part, soit autre chose
Le 25 octobre 2023 à 11:20:44 :
Courage à l’OP on espère tous que le chat revienne
ça y est je l'ai trouvé
j'ai fait le tour des caves du voisinage et il était dans une cave, la porte était fermée
je comprends pas trop ce qu'il fout là par contre, il dormait et n'a pas maigri c'est louche
Le 25 octobre 2023 à 11:39:22 AlcoolBONHEUR a écrit :
Courage à l’OP on espère tous que le chat revienneça y est je l'ai trouvé
j'ai fait le tour des caves du voisinage et il était dans une cave, la porte était fermée
je comprends pas trop ce qu'il fout là par contre, il dormait et n'a pas maigri c'est louche
Le 25 octobre 2023 à 11:41:55 :
Le 25 octobre 2023 à 11:39:22 AlcoolBONHEUR a écrit :
dsl mec, si il revient pas d'ici un ou deux jours c'est mort. ça se trouve oui il était malade et s'est isolé pour crever.
Ma copine a perdu 2 chats en l'espace de 3 semaines, des jeunes, disparus sans laisser de traces...
Perso les miens font leur vie en journée (soit ils vont dehors ou dedans c’est eux qui décident) mais chaque soir hop hop hop je les fais tous rentrer surtout avec le froid ! J’en ai un parmi les 3 qui passe sont temps à se bastonner donc j’évite ça également ainsi en le rentrant le soir , il m’a coûté plus de 400€ en soin veto alors que je l’ai que depuis 2 ans ayaaa
Courage pour ton chat l’op .
Après ça dépend : ma voisine son chat a disparu 4j puis il est revenu .
Une fois la plus vielle que j’ai, a disparu 15jours puis est revenu dû jours au lendemain.
Le 25 octobre 2023 à 11:39:22 :
Ah ! Bon bah bonne nouvelle
Le 25 octobre 2023 à 11:45:33 :
Ah ! Bon bah bonne nouvelle
Ouais merci khey
Données du topic
- Auteur
- AlcoolBONHEUR
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 10:49:21
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21