Topic de ampoule21 :

je gagne le triple du salaire de mon mec

J'sais pas comment tu fais l'op, et meme ton mec d'ailleurs. S'il y a un trop gros écart salarial, ca ne peut entrainer que des conflits. Tu n'as pas répondu sur la taille de ton Z
âge de l'op + job ?
Avez vous des passions communes ?

Le 28 octobre 2023 à 10:39:52 :
J'sais pas comment tu fais l'op, et meme ton mec d'ailleurs. S'il y a un trop gros écart salarial, ca ne peut entrainer que des conflits. Tu n'as pas répondu sur la taille de ton Z

(je suis une femme)
tu penses qu'un couple avec écart salarial énorme ne peut pas marcher?

Le 28 octobre 2023 à 10:40:41 :
âge de l'op + job ?

moi 25 F, cadre dans un grand groupe, et oui on a une très grande passion artistique commune qui nous a fait nous rencontrer initialement. Il bosse lui dans ce milieu artistique, au smic

Le 28 octobre 2023 à 10:41:56 :

âge de l'op + job ?

moi 25 F, cadre dans un grand groupe, et oui on a une très grande passion artistique commune qui nous a fait nous rencontrer initialement. Il bosse lui dans ce milieu artistique, au smic

Tu donne pas tous les éléments aussi

Le 28 octobre 2023 à 10:41:56 :

âge de l'op + job ?

il est intermittent du spectacle quoi. C'est commun, quand un homme gagne plus que la femme, le couple généralement fonctionne bien, par contre dans le cas inverse, la femme reproche à l'homme son statut social inférieur.
Que lui reproche tu d'autre ?

:bave:

tous les kheys qui vont lui dire de le guélar pour simper ensuite :bave:

Il est peut-être occupé ça arrive de pas répondre dans la minute

Il est occupé avec sa maitresse, laisse le tranquille pour 24h :ok:
Bah quitte ton Qlf de poche , que veux tu qu'on te dise
Ma femme s'occupe de notre fils donc travail pas, je lui reverse une partie de mon salaire pour qu'on ait pas d'écart de pouvoir d'achat = problème résolut ;)

Données du topic

Auteur
ampoule21
Date de création
28 octobre 2023 à 10:30:45
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 132