Ce prof agrégé : " mon arabe de poche me sourit tout les matins "
Suppriméhttps://twitter.com/sergebaissac/status/1716709233113112829?t=7QBH7bcddYzaJ1Yk2rvAvg&s=19
Le boulanger de mon quartier s’appelle MOHAMMED, ses baguettes « traditions » sont les meilleures des environs. (1 euro 20 qui dit mieux ?) Il n’a qu’un petit four et doit enfourner sans arrêt , il se lève tous les jours à cinq heures pour l’allumer. C’est sa femme qui sert au comptoir, elle n’est pas voilée et arbore un franc sourire qui illumine ma journée . Elle ressemble à Amel Bent ou Leïla Bekti. J’écris cela pour tous les crétins, les pense-petit, en mal de clichés qui voient derrière chaque musulman un terroriste, le couteau entre les dents. Merci à ceux qui apportent la bonne humeur dans une France de râleurs, de gilets jaunes toujours mécontents.
Le 25 octobre 2023 à 10:29:21 Jakarta_Sch a écrit :
Pourquoi dès qu’ils connaissent une personne d’origine africaine qui se comporte normalement ils se sentent obligés de le crier sur tous les toits ? C’est un peu raciste non ?
Don't revelate
Le 25 octobre 2023 à 10:28:02 :
"regardez les gars j'en ai trouvé un gentil"
La gauche ..
Le 25 octobre 2023 à 10:31:31 :
Bon jour mon boulanger s'appelle MOHAMMED
Le miens s'appelle kader perso
"y'en a marre des clichés"
Mais lui il empile les clichés de l'arabe commerçant du coin, souriant et travailleur.
Données du topic
- Auteur
- Ntnlag3
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 10:23:53
- Date de suppression
- 25 octobre 2023 à 11:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC