Topic de Kellogg :

Retourner au lycée après 11 ans d'absence, ça passe ?

  • 1

J'étais en seconde en 2012, mais j'ai décidé de faire une petite pause a cause de l'anxiété, plus mis les pieds en cours du jour au lendemain (oui, j'avais pas encore l'age légal pour stopper, mais c'est passé.)

Ca passe si je me repointe en classe a 26 ans ? J'ai pas trop changé depuis (je sors jamais).

Non mais en vrais de vrais si tu tien a revenir au lycée tu peux toujours faire un bts
T'es du genre à pointer devant les collèges toi non ?
Si t'as un mot d'absence de tes parents, ca devrait passer...
T'étais en quelle classe ?
Ca passe mais faut que t'expliques pourquoi l'absence a été aussi longue a la vie scolaire
Nan mais, c'était pas trop tôt monsieur Jean Pascal Bataclan, on a pas oublié vos 2 heures de colle hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

Le 25 octobre 2023 à 04:35:43 :
Non mais en vrais de vrais si tu tien a revenir au lycée tu peux toujours faire un bts

Je souhaite retrouver ma classe moi, mon lycée, c'est passé trop vite clé, de base je voulais juste prendre un petit mois pour traîner sur le forum et relâcher un peu l'anxiété sociale.

Ça passe crème aller vas y

Oublie pas de ramener un certificat à ta prof principal,
Il serait dommage qu'elle pense que tu as desco.

Plus sérieusement khey si nofake ahi t'as 26 piges go bosser dans un resto de paella :sournois: :ok:

L'OP grand adulte qui aura l'âge de certains profs seul au milieu des 2008 de la génération quoicoubeh :rire:
Bordel j’imagine même pas le malaise de la classe de seconde avec un gars de 26 ans :rire:
Si tu tombe dans une classe de "mineur isolé" tu sera peut être le plus jeune, tente ta chance
Tu seras en contact avec des mineurs ils vont jamais te laisser rentrer khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Kellogg
Date de création
25 octobre 2023 à 04:34:20
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 100