Topic de desspasito2017 :

rentrer dans les toilettes des femmes a la FAC avec une bouteille d'eau

  • 1
la bouteille d'eau comme pretexte mais la perversité comme but , jsuis le seul ?

jai remarqué que dans les toilettes elles perdent leur manie de "princesse" , on dirait des ogres

l'odeur aussi ouch

mais :bave: l'intimité :)

J’ai pas compris pour la bouteille d’eau

Le 25 octobre 2023 Ă  03:42:22 :
taré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643230777-full-2022-01-26t215910-800.png

jrentre narmol bouteille evian a remplir , je prends une feuille genre je me mouche direction les toilettes pour avoir ce moment ou je regarde dans les yeux une meuf qui vient de chier ayaaaaa

meilleur moment :) cest ma 1ere année a la fac :)

Le 25 octobre 2023 Ă  03:43:49 :
J’ai pas compris pour la bouteille d’eau

bah pour avoir une "raison" d'etre aux toilettes :( remplir la bouteille d'eau, sinon ca fait chelou quand meme

Un jour le puceau de la fac s est fait chopper dans les WC des filles :rire:

Une fille est sortie des WC en criant "le gros puceau de la fac est dans les WC des filles " il a été coursé dans toute la fac :rire:

À chaque fois qu on croisait un groupe on disait "le gros puceau était dans les WC des filles " et ils se mettaient à le courser avec nous, même un prof l à coursé :rire:

Le 25 octobre 2023 Ă  03:46:51 :
Un jour le puceau de la fac s est fait chopper dans les WC des filles :rire:

Une fille est sortie des WC en criant "le gros puceau de la fac est dans les WC des filles " il a été coursé dans toute la fac :rire:

À chaque fois qu on croisait un groupe on disait "le gros puceau était dans les WC des filles " et ils se mettaient à le courser avec nous, même un prof l à coursé :rire:

chaud :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
desspasito2017
Date de création
25 octobre 2023 Ă  03:42:04
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 411