Topic de Liberezmandela :

Ceux qui ont des meufs

  • 1

Ca vous arrive de vouloir cash dans une inconnu ou de tomber « amoureux » d’une collegue ?

Ca vous arrive ou c’est juste que je suis pas suffisamment amoureux ?

Bien sur par elegence et principe je ne vais pas voir ailleurs et je ne drague pas, mais des fois y a des collegues qui m’attire, tout comme les copines de ma meuf ayao

Mais du coup j’essaie de me rassurer en me disant « non mais ca marcherait pas tafcon »

T'es programmé génétiquement pour en enfiler le plus possible, naturellement c'est tout à fait normal

Mais la norme sociale fait que tu seras condamné moralement si tu le fais

Conclusion :d) Fais le sans te faire cramer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ressentir du désir sexuel quand tu vois une femme c'est normal, c'est biologique

Tout le désir que tu auras accumulé la journée tu dois le rediriger sur ta copine le soir pour être satisfait

Par contre ressentir des sentiments amoureux pour une autre alors que tu as déjà une copine bah, ça veut dire qu'il y a un problème d'une autre nature...

Le 01 novembre 2023 à 12:05:06 :
T'es programmé génétiquement pour en enfiler le plus possible, naturellement c'est tout à fait normal

Mais la norme sociale fait que tu seras condamné moralement si tu le fais

Conclusion :d) Fais le sans te faire cramer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je pourrais le faire sans me faire cramer mais l’histoire veut que c’est ma premiere meuf j’ai galerer a en choper une alors now j’ai evolv grace a cette xp et je suis plus à l’aise pr en choper une autre mais je peux pas faire ça je me ferais cramer tot ou tard et en plus c’est pas sain comme relation derrière (et ca voudrait dire que je lui autorise a faire de meme)

Je reste sur mes principes, plutôt la quitter que de faire ça

25 ans jamais eu de meuf j'attend qu'elle viennent toqué a ma porte mais toujours rien
Être excité c'est normal, être amoureux non
  • 1

Données du topic

Auteur
Liberezmandela
Date de création
1 novembre 2023 à 12:03:45
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 318